L’établissement Chaty Daniela se situe à Liptovský Ján (Région de Žilinza), à 16 km de ce lieu d’intérêt : Parc aquatique Tatralandia. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite, un barbecue, un service de prêt de vélos et un parking privé gratuit.
Chaque hébergement est pourvu d’une terrasse avec vue sur la montagne, d’une télévision à écran plat par satellite et d’un coin salon. Vous bénéficierez également d’une cuisine bien équipée, ainsi que d’une salle de bains privative comprenant une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Un réfrigérateur, un four et une plaque de cuisson sont également à disposition, de même qu’une machine à café et une bouilloire.
L’établissement Chaty Daniela dispose d’un bain de source chaude.
Vous pourrez profiter d’un jardin sur place et pratiquer la randonnée et le ski dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 18 km et 26 km de ces lieux d’intérêt : Grotte de glace de Demänovská et Jasná. L'aéroport le plus proche (Aéroport Poprad-Tatry) est à 50 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
9,6
Propreté
9,4
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
9,6
Situation géographique
9,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
E
Eldad
Israël
« Big house with plenty of room in a small village. It had all we needed and we had great time there although it was raining... »
E
Eytan
Israël
« The right house is like new.
Very quiet place in the forest.
Comfortable house.very nice host, always help whenever we needed. »
Boris
Israël
« LOCATION IS EXELENT. VERY CLOSE FOR HIKING TRAILS.FOREST AROUND COTTAGE.RIVER IS NEAR. »
Nataly
Israël
« A perfect place to stay - excellent rooms, great surroundings and ideal location - very private, feels like sleeping in the forest ( but with all facilities ) yet close to the village center »
Mohamad
Israël
« Our stay at the chalets was truly wonderful. We booked both chalets together and found them to be extremely comfortable, with nothing missing. The location is fantastic, making us feel right at home. It was very sad to leave such a beautiful... »
A
Alex
Israël
« The place was very comfortable, the staff was very friendly and nice, They helped us a lot and it was great to get to know them. The house was very big, a supermarket near our house was very good especially considering how good was the place, it... »
Viktória
Hongrie
« Elképesztően felszerelt, gyönyörű és kényelmes szállás kíváló helyen. Nagy családdal és kutyával érkeztünk. Mindenki jól érezte magát. Remek a két fürdőszoba és 3 WC. Valóban kutyabarát hely, nagy testű berni pásztor kutyámat is szívesen fogadták.... »
T
Tatiana
Slovaquie
« Krásna lokalita, pokojné miesto v prírode. Chata má všetko potrebné vybavenie. Dostatok priestoru aj pre viac ľudí, 2 chladničky, čistý interiér a možnosť si zakúriť v krbe. Okolie chaty veľmi pekné a aj krytý altánok je výhoda v akomkoľvek... »
Terézia
Slovaquie
« A környezet a felszereltség a nyugalom.egyszeruen fantasztikus volt. »
S
Sergey
Ukraine
« Очень комфортный дом, прекрасное месторасположение рядом с красивыми местами для чудесных прогулок »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Chaty Daniela accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 100 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 06:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 06:00:00.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 100 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.