Situé à Vyšná Boca (Région de Žilinza), l’établissement Chaty Helena possède une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Revêtus de parquet, tous les logements indépendants comportent une télévision à écran plat par satellite. Vous bénéficierez également d’une cuisine équipée comprenant un réfrigérateur, ainsi que d’une salle de bains privative disposant d’une douche. Un lave-vaisselle, un four et un micro-ondes sont également à disposition, de même qu’une machine à café et une bouilloire.
Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants.
Après une journée de randonnée, de ski ou de vélo, vous pourrez vous détendre dans le jardin ou dans le salon commun.
Vous séjournerez à respectivement 36 km et 38 km de ces lieux d’intérêt : Chopok et Parc aquatique Tatralandia. L'aéroport le plus proche (Aéroport Poprad-Tatry) est à 53 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
9,9
Propreté
10,0
Confort
9,9
Rapport qualité/prix
9,8
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Vyšná Boca
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
László
Hongrie
« I really liked the accommodation, perfectly equipped and in a beautiful setting. Perfect for families. »
Anna
Allemagne
« - Tischtennis, Tischkicker und Billiard (nur in einem Haus)
- Sehr geräumige Zimmer und viele Bäder »
M
Maruška
Slovaquie
« Čisto, dobré vybavenie, príjemné prostredie, ticho, dobrá posteľ. »
Monika
Hongrie
« Csendes kis hegyi falu, kocsma, bolt a ház közelében. A konyha felszerelt, a nappali tágas, jól működött a kandalló. Három fürdőszoba, az alsó szinten szauna. Nagyon jól éreztük magunkat! »
S
Sandor
Hongrie
« Szuper szállás. Kényelmes, nagy terek. Nagyobb társaságoknak tökéletes. A konyha szuper jól felszerelt. Több fürdőszoba. A csocsót és a biliárdasztal imádták a gyerekek! »
Veronika
République tchèque
« Velký společný prostor, dobře vybavená kuchyně, sauna, herna. Pobyt jsme si užili, doporučujeme. »
H
Hynek
République tchèque
« Krásná lokalita, velmi dobré vybavení pro příjemně strávený pobyt, nechybí gril, stůl na stojí tenis nebo kulečník. Příjemná a vstřícná paní, která ubytování předává, dostatek místa na parkování, potraviny a hospoda nedaleko. »
M
Maciej
Pologne
« Idealne miejsce dla grup lub rodzin. Duży salon, bardzo dobrze wyposażona kuchnia. Wszystko bardzo dobrej jakości. Sama wioska spokojna i ładnie wtopiona w góry. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Chaty Helena accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$115. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 06:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Chaty Helena à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 06:00:00.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.