Il comprend un jardin et un salon commun, à respectivement 28 km et 35 km de : Parc des expositions Agrokomplex de Nitra et Manoir de Mojmírovce. Une terrasse, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit sont mis à votre disposition sur place.
Tous les hébergements possèdent un coin salon, une télévision à écran plat avec les chaînes du câble, une cuisine et un coin repas. Ils disposent également d’une salle de bains privative avec une douchedes articles de toilette gratuits. Vous bénéficierez d'une bouilloire. Certains hébergements possèdent également un balcon et d'autres offrent une vue sur la montagne. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Vous aurez la possibilité de pratiquer différentes activités dans les environs, telles que la randonnée, la pêche et le vélo.
Vous séjournerez à 49 km de ce lieu d’intérêt : Hôtel Château Appony. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Piesťany) est à 73 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,4
Propreté
9,3
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
9,6
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Note élevée pour Červený Hrádok
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Iwona
Pologne
« I stayed at this guesthouse for one night and was very satisfied. The staff were extremely helpful and kind, the atmosphere was quiet and peaceful, and the rooms were clean and well-equipped – I found everything I needed. A perfect place for a... »
Iwona
Pologne
« Zostaliśmy bardzo miło przyjęci, mimo późnego zakwaterowania czekali na nas z uśmiechem. Mogliśmy skorzystać z wyposażenia kuchni, gdzie miłym zaskoczeniem była możliwość skorzystania z kawy czy herbaty. Pokój był czysty, ręczniki oraz mydło. »
D
Dagmar
République tchèque
« Velmi milá paní při příjezdu, která nám vše ukázala, vysvětlila. Nabídla nám kávu. Ubytování bylo nečekaně kvalitní. Výborná cena, výkon. V celém domě jsme byli sami. Děkujeme. »
Gaweł
Pologne
« Dogodna lokalizacja, cisza, przystępna cena. Bardzo wygodne łóżka. Nowoczesne części wspólne, klasyczny wystrój pokojów. Bardzo sympatyczny i pomocny personel. Możliwość przechowania rowerów. Sklep naprzeciwko. Polecam! »
A
Andrzej
Pologne
« Wszystko ok. Kogut sąsiadów budzi przed 6 godz. 👋😉 »
Beáta
Slovaquie
« S pobytom v DaDeli som bola veľmi spokojná. Prišla som pred 22-hou hodinou, napriek tomu boli personál aj majiteľ ku mne veľmi milí, trpezliví a ústretoví. Ubytovacie zariadenie je prakticky a účelne vybavené, vrátane výťahu a dvoch kuchyniek s... »
Adamek
Slovaquie
« Privítali Nás veľmi priateľsky a ochotne, aj ked to bolo v noci a na poslednú chvíľu, lebo druhý hotel nám zrusil rezerváciu. Ceníme si to moc. Pomer cena cena a kvalita nad očakávania. Všetko super. Odporúčam. »
Adamek
Slovaquie
« Úplne všetko sa nám páčilo, hlavne kommunikácia, priatelský prístup, obrovská ochota, krásne pokojne prostredie. Perfektne ubytovanie, môžem len odporúčať. Bola tam veľká chladnička na izbe, máte kuchynku, Obývačka spolocnú, krásne cisté izby,... »
Hýll
Slovaquie
« Ubytovanie DaDeli v Červenom Hrádku sme si rezervovali na víkend a musím povedať, že sme boli nadmieru spokojní. Izby sú čisté, útulné a moderne zariadené. Každá izba má vlastnú kúpeľňu, čo je veľké plus.
Veľmi sme ocenili tiché prostredie, kde... »
Marta
Slovaquie
« Páčilo sa nám všetko. Personál, lokalita, cena super. Vrelo odporúčame. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement DaDeli accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Départ
De 06:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 7 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
2 - 5 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Plus de 6 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 06:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 06:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.