Situé à Bystrá, l’hébergement Dom Bystrá pod Chopkom & wellness offre une vue sur le jardin. Il comprend une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à 15 km de : Chopok. Il possède un jardin et un parking privé gratuit.
Ce chalet se compose de 4 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une bouilloire, ainsi que de 5 salles de bains avec une douche et un bain à remous. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Vous séjournerez à 40 km de ce lieu d’intérêt : Château de Liptov. L'aéroport le plus proche (Aéroport Poprad-Tatry) est à 73 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
9,4
Propreté
8,9
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
9,8
Situation géographique
9,8
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Bystrá
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Gyula
Hongrie
« Nice, spacious rooms with a well-equipped kitchen. The beds were really comfortable. »
Kristóf
Hongrie
« The ski slope was just 10 mins away
The house was very clean, we really liked the wellness in the evening »
M
Mariusz
Pologne
« Duzy dom dużo miejsca. Parking prywatny na 3 auta. Dobry kontakt z właścicielem, proste szybkie zakwaterowanie. Cisza spokój. Sauna i jacuzzi dodatkowo płatne ale warto. »
M
Marta
Pologne
« Dom posiada 4 sypialnie, do każdej sypialni jest lazienka co jest świetnym rozwiązaniem. Bardzo dobra lokalizacja. Teren jest w połowie ogrodzony, sauna i jacuzzi na zewnątrz znajduje się na terenie ogrodu, nie jest ona zaraz przy wejściu do domu.... »
Rene
Slovaquie
« Cisty a priestranný apartman z privátnym wellnes a velkou zahradou »
Jana
Slovaquie
« Spolocne riestory na 1tku - altanok s grilom a kotlikom, obyvka s kuchynou priestranna a prijemne vychladena v horucich dnoch. Virivka so saunou super bonus »
T
Tímea
Slovaquie
« Nagyon tetszett, hogy minden szobához kulon furdoszoba volt. Szuper volt a szauna és a jacuzzi, napi szinten ki volt használva. Tágas nappali és konyha, kényelmesen elfértunk tobben is.
Udvar hátsó részében is szivesen uldogéltunk, sutogettunk,... »
Pavol
Slovaquie
« Veľmi príjemné ubytovanie v prostredí prírody Nízkych Tatier. Dom je vybavený 4 izbami, každá z nich má vlastné WC a sprchu/vaňu. Slušné vybavenie kuchyne (sporák, elektrická rúra, umývačka riadu), tiež dostatok riadu. Izby boli čisté a upratané,... »
Miroslav
Slovaquie
« Od začiatku skvelá komunikácia s ubytovaním, možnosť neskoršieho odchodu,pripravené malé prekvapenie v podobe Vína a chipsov ☺️. Pripravená vírivka,aj napriek že sme si ju neobjednali ( a nevyužili ) . Počasie nevyšlo podľa predstáv,ale aj napriek... »
M
Martina
Slovaquie
« Boli sme spokojní. Čistota, ústretovosť majiteľky, ideálne pre roodiny. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Dom Bystrá pod Chopkom & wellness
Excellents équipements ! Note : 9,4
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking gratuit
Chambres familiales
Règles de la maison
L'établissement Dom Bystrá pod Chopkom & wellness accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 100 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00 et 06:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00:00 et 06:00:00.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 100 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.