L’hébergement Chata u Jany domček vous accueille à respectivement 25 km et 35 km de ces lieux d’intérêt : Thermes de Bania et Kasprowy Wierch. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite et un barbecue. Cet hébergement est installé à 4 km de : Point de vue sur la forêt Treetop Walk. Il comprend une terrasse et un parking privé gratuit.
Cette maison de vacances possède 2 chambres, une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que 2 salles de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Après une journée de randonnée, de ski ou de vélo, vous pourrez vous détendre dans le jardin ou dans le salon commun.
Vous séjournerez à respectivement 35 km et 36 km de ces lieux d’intérêt : Parc national des Tatras et Aquapark de Zakopane. L'aéroport le plus proche (Aéroport Poprad-Tatry) est à 30 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
9,7
Propreté
9,8
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,9
Situation géographique
9,7
Note élevée pour Ždiar
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Astoks
Lituanie
« Friendly and helpful host. For our needs we got everything and haven't even used all that we have been offered. Would stay at the same place again. »
C
Camilla
Danemark
« The house was comfortable and beatifully located. Jana, the hostess, is very kind and helpful. We were happily surprised by the nice veranda and annex on the top of the garden perfect for hanging out as a family and enjoying the view of the... »
-
-_-
Pologne
« Nasz pobyt w domku w Ždiarze był absolutnie wyjątkowy! Domek położony jest w malowniczej, spokojnej okolicy, z przepięknym widokiem na Tatry Bielskie. To idealne miejsce dla osób szukających odpoczynku od zgiełku miasta i bliskiego kontaktu z... »
K
Katarína
Slovaquie
« Boli sme maximálne spokojný.Perfektne vybavená chatka,čistúčko,pohodlné madrace,cítili sme sa ako doma.Pani domáca je veľmi ústretová,komunikatívna,nápomocná...určite sa tam raz vrátime 🙂 »
B
Bert
Pays-Bas
« Een heerlijk huis, voldoende ruimte. Achter in de tuin nog een hele mooi tuinhuis met gril.
2 minuten lopen van het bos waar je heerlijk kunt lopen met de hond.
Een zeer lieve gastvrouw die je altijd wat kon vragen als er iets was. »
Justyna
Pologne
« Bardzo miła właścicielka, było wszystko co mogłoby być potrzebne - od igły z nitką po toster. Wszystko było bardzo czyste. Domek przytulny. Na pewno wrócimy. »
Mirosław
Pologne
« Domek klimatyczny, bardzo czysty i wyposażony we wszystko co potrzebne. Przemiła i pomocna gospodyni. Bardzo fajna chatka grillowa na posesji z rewelacyjnym widokiem na Tatry. Zdecydowanie polecam! »
A
Artur
Pologne
« Ciepły funkcjonalny domek. Bardzo uczynni gospodarze. »
Tatiana
Slovaquie
« Čistota na vysokej úrovni, k dispozícii je všetko – soľ, cukor, čaj, olej. Posteľná bielizeň je dokonale čistá. Jednoducho vynikajúce ubytovanie. Vrelo odporúčame. »
Martina
Slovaquie
« Ubytovanie absolútne vyhovovalo, poloha, vybavenie, čistota. Bonus chatka s terasou na kopceku za chalupou s nadherným výhľadom. Oceňujeme pozornosť v podobe hojdacky pre malého, pieskovisko...naše dieťa v lone prírody sa prehralo vonku celý deň. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Chata u Jany domček accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$115. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 1 an et plus sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 06:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Chata u Jany domček à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 06:00:00.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.