Located at the foot of the High Tatras in the town of Stary Smokovec, Grand Hotel BELLEVUE offers an indoor pool, a spa area 2 restaurants and a night club.
Hotel Bellevue’s rooms feature a flat-screen satellite TV, a minibar, a safe, and a bathroom with bathrobes and a hairdryer. The rooms offer free wired internet, while free Wi-Fi is available in public areas.
The spa area includes hot tubs and various steam rooms and saunas.
There is a modern fitness room, and guests can play squash and table tennis. Bowling and billiard are also offered.
Guests can enjoy international cuisine in the Savarin Restaurant. There is also a lobby bar and the Lucullus Night Club.
Free private parking is available at Grand Hotel BELLEVUE.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,9
Propreté
9,3
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Fabienne
France
« Style d hôtel de montagne en béton mais plutôt sympa à l intérieur. Équipement spa au top . Cadre apaisant . Parking extérieur. Literie confortable »
Olena
Ukraine
« Wellness facilities, bathroom amenities, restaurant, lobby, the atmosphere »
Zane
Lettonie
« Breakfest, dinner and SPA is great offer, we took advantage of it and we are very satisfied »
Laszlo
Hongrie
« The hotel is located in a quiet, beautiful setting on the outskirts of Horny Smokovec. It is easily accessible by all means of transport and has ample parking place for cars. The staff are friendly and the rooms are modern and well equipped. Half... »
Martin
Slovaquie
« Very nice hotel with perfect location. Wellness, which was included, consists of two areas - swimming pool and wellness area. There is a lot of sauna options as well as hot tubs. Breakfast was perfect. We only stayed for two nights but there were... »
R
Rodrigo
Royaume-Uni
« Rooms: spacious and good
Bathrooms: clean and showers had good pressure
Breakfast: standard, nothing special
Wellness centre: Fantastic, exceeded my expectations »
Z
Zuzana
France
« The rooms were comfortable and clean. The hotel is very well located and there are many activities to do. We also appreciated rich breakfast and wellness. Definitely worth visiting. »
Márton
Hongrie
« The room was very comfortable equipped with everything you need. Half board was definitely worth it, different options every day and all of them were delicious. The staff were friendly and helpful. »
Tina
Roumanie
« Aș always we had a great time with all facilities. »
M
Michal
Slovaquie
« Food, location and spa amenities were really good. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
SAVARIN
Cuisine
française • européenne
Ambiance
Familiale • Moderne
Régimes alimentaires
Casher • Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Grand Hotel BELLEVUE accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 30 par enfant et par nuit
Plus de 13 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 66 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que pendant les travaux de rénovation, vous pourrez être transféré dans un autre hôtel du groupe hôtelier SLIH situé dans le centre de Lille. Vous serez logé dans un hébergement de même catégorie, soumis aux mêmes conditions et facturé au même tarif.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.