Situé à Vysoké Tatry, l’hébergement Horský Apartment David met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et offre une vue sur le jardin. Cet appartement 3 étoiles offre une vue sur la montagne et est à 10 km de : Station de ski de Štrbské Pleso.
Cet appartement comporte 2 chambres, 1 salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat avec les chaînes du câble, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et un balcon offrant une vue sur la ville.
Vous pourrez profiter d’un jardin sur place et pratiquer la randonnée ainsi que le ski dans les environs.
Vous séjournerez à 30 km de ce lieu d’intérêt : Point de vue sur la forêt Treetop Walk. L'aéroport le plus proche (Aéroport Poprad-Tatry) est à 9 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
8,1
Propreté
8,6
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Tamas
Hongrie
« Good price. Nice place. Spatious, eith washing machine. And the Tatras are magnificient. »
M
Maryana
Roumanie
« The apartment was close to the hiking area -this was the most important aspect for our grup.
It has 2 separate and spacious bedrooms.
Hot water at the bathroom ,the heating worked fine, and the wifi was a litle slow but it worked for as.
We... »
B
Bartosz
Pologne
« Duże i wygodne mieszkanie. 2 sypialnie i salon z aneksem kuchennym. 4 minuty do przystanku kolejki. Doskonałe miejsce wypadowe na tatrzańskie szlaki. Tylko trzeba dokręcić klamkę w drzwiach wejściowych. »
S
Szász
Hongrie
« Nyugis helyen van, de a kisvonattal bárhova gyorsan el. lehet jutni. Mindenünk megvolt a szálláson , pl még mosógép is rendelkezésre állt. »
M
Marcela
République tchèque
« Krásné čisté pohodlne.Urcite se jeste vratime.Vlak kousek od ubytovani za nas parada »
P
Peter
Slovaquie
« - veľké izby na spanie
- TV v izbách + WiFi
- sušiak na veci
- napriek vysokému dátumu sa kúrilo a mohli sme si vysušiť veci (ani vo veďľajšom hoteli sa nekúrilo)
- kľudné prostredie bez turistov
- v areáli malé detské ihrisko
- bar a... »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Horský Apartment David accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
€ 6 par personne et par nuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Horský Apartment David à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.