Offrant une vue sur la montagne, l’établissement Chaty Lipa vous accueille à Levoča. Il propose un restaurant, une cuisine commune, un bar, un jardin, une terrasse et une aire de jeux pour enfants. La connexion Wi-Fi et le parking privé sont tous deux accessibles gratuitement.
S'ouvrant sur un balcon avec vue sur le jardin, tous les hébergements sont équipés d'une kitchenette avec un réfrigérateur et un micro-ondes.
Après une journée de randonnée, de ski ou de vélo, vous pourrez vous détendre dans le salon commun.
Vous séjournerez à respectivement 19 km et 48 km de ces lieux d’intérêt : Château de Spiš et Grotte de glace de Dobsinská. L'aéroport le plus proche (Aéroport Poprad-Tatry) est à 38 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
8,8
Propreté
9,3
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
9,7
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Levoča
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Sipos
Pays-Bas
« Magnificent view, walking routes at your doorstep. Sauna available for an extra cost. Comfortable, spacious and clean house. The host is very responsive through messages. The restaurant next to the house serves excellent food. »
Andrea
Hongrie
« Nagyon szép a ház, hangulatos. Remek az elrendezés, teljesen felszerelt. Mire odaértünk éget a tűz a kandallóban. Gyönyörű a kilátás a házból. Nagy előny a három fürdőszoba. »
Hlavacka
Autriche
« Krásne prostredie super chata,odporúčam navštíviť . »
A
Agnieszka
Pologne
« Piekne widoki oraz lokalizacja. Domek bardzo duzy I wygodny. »
M
Miroslav
Slovaquie
« Raňajky vo vlastnej réžii. Lokalita - nádhera, vyšlo počasie, večerná grilovačka. »
R
Roman
Pologne
« View is awesome! There is playing field, so great for families with children. »
Miroslav
Slovaquie
« Nadherna lokalita a uchvatny vyhlad. Vedla chaty je restauracia s velmi milym personalom a dobrym vyberom jedal. chata c. 1 - 13 posteli...velke, pristranne izby ... 3 toaletry so sprchou. velka obyvacka »
M
Mária
Slovaquie
« Krásna lokalita, ubytovanie bolo čisté pekné s grilom s krásnym výhľadom. Každá izba mala vlastnú kúpeľňu. »
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
HOSTINEC LIPA
Ouvert pour
Déjeuner
Ambiance
Familiale
Règles de la maison
L'établissement Chaty Lipa accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Chaty Lipa à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.