L’établissement Kerkira pub&restaurant se trouve à 22 km de ce lieu d’intérêt : Manoir de Tomášov. Il propose un jardin, une terrasse, ainsi que des hébergements disposant de la climatisation, d’un balcon et d’une connexion Wi-Fi gratuite.
Vous séjournerez à respectivement 46 km et 48 km de ces lieux d’intérêt : Stade Ondrej Nepela et Gare centrale de Bratislava. L'aéroport le plus proche (Aéroport M. R. Štefánik de Bratislava) est à 36 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,0
Propreté
8,9
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Note élevée pour Veľké Úľany
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Baslová
République tchèque
« Celé ubytování je moderně vybavené a čisté, personál byl milý, byli jsme velice spokojeni. Když je teplo, venku se můžete vykoupat v krásném bazénu. »
Marek
République tchèque
« Veľmi ochotný a milý personál, ubytovanie priamo na kúpalisku. Možnosť posedenia v reštaurácií/bare. Čistota. Obedová ponuka v reštaurácií. »
Cieślik
Pologne
« Jest basen w tym hotelu. Są boiska naokoło basenu, razem z boiskiem do siatkówki. W pokojach jestt klimatyzacja co jest ogromnym plusem »
Z
Zdenka
République tchèque
« Velmi milý a ochotný personál, čisto. V místě ubytování malé koupaliště. »
E
Eva
République tchèque
« Personál byl příjemný, celé ubytovaní bylo čisté, kuchyně vařila dobře. K dispozici byl i poměrně velký bazén. »
A
Anonyme
Slovaquie
« Ubytovanie bolo skvelé, izby a kúpeľna moderné, pekné a čisté, k dispozícii bola na chodbe mikrovlnka a kanvica. Personál veľmi ochotný. »
A
Anonyme
République tchèque
« Ubytování bylo hezké a v klidné části. Velké plus, že k ubytování patří krásný bazén, který jsme využili hned po příjezdu. »
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Kerkira pub&restaurant
Excellents équipements ! Note : 8
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking gratuit
Bar
Règles de la maison
L'établissement Kerkira pub&restaurant accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:30 à 16:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
€ 10 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Kerkira pub&restaurant à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.