L’hébergement Kondé Apartments A se trouve à Dunajská Streda, à respectivement 40 km, 46 km et 48 km de ces lieux d’intérêt : Manoir de Tomášov, Stade Ondrej Nepela et Gare centrale de Bratislava. Cet hébergement met à votre disposition un balcon, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement avec climatisation se compose de 2 chambres séparées, d'un salon, d'une kitchenette entièrement équipée, et de 2 salles de bains.
Vous séjournerez à respectivement 48 km et 48 km de ces lieux d’intérêt : Incheba Expo Bratislava et Terrasse d'observation UFO. L'aéroport le plus proche (Aéroport M. R. Štefánik de Bratislava) est à 50 km.
« Casa spaziosa e con tutti i servizi necessari. Parcheggio riservato »
L
Lenka
République tchèque
« Velmi příjemné ubytováni v centru města, vybavení výborné, nic nám nechybělo. »
Hanusova
Slovaquie
« Boli sme veľmi spokojní s ubytovaním.Cítili sme sa tam ako doma. »
S
Sylva
République tchèque
« Naprosto skvělý apartmán se dvěma ložnicemi a dvěma samostatným sociálním zařízením. Klidná lokalita, klimatizace, čisto, vybavená kuchyňka, pračka, velká lednice, balkon. Úžasné místo na parkování. »
Dagmar
République tchèque
« Apartmán měl dvě koupelny a WC, což bylo super. Výborně funkční klimatizace. Kuchyně vybavená hezkým nádobím. »
Heinz
Autriche
« Super nettes Personal.
Helle geräumige Wohnung.
Ruhige Lage »
Jana
République tchèque
« Hezké ubytování, veškeré vybavení. Majitelka příjemná a ochotná. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Kondé Apartments A
Excellents équipements ! Note : 9
Ses points forts
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Règles de la maison
L'établissement Kondé Apartments A accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 6 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
7 - 16 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Plus de 17 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 15 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.