L’hébergement LAM Jegeho Alej - JACUZZI - FREE PARKING vous accueille à respectivement 2,7 km et 3,3 km de ces lieux d’intérêt : Gare centrale de Bratislava et Porte Michel. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite et une terrasse. Cet hébergement est installé à 300 mètres de : Stade Ondrej Nepela. Il comprend une piscine extérieure et un parking privé gratuit.
Cet appartement se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et un bain à remous. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
L’établissement LAM Jegeho Alej - JACUZZI - FREE PARKING dispose d’un bain à remous.
Vous séjournerez à respectivement 4,5 km et 6,8 km de ces lieux d’intérêt : Château de Bratislava et Terrasse d'observation UFO. L'aéroport le plus proche (Aéroport M. R. Štefánik de Bratislava) est à 6 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
9,4
Propreté
9,6
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
9,3
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Bratislava
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Michael
Autriche
« I loved the Jacuzzi outside on the balcony! One of maybe the only reasons why we booked the apartment in the first place! It was a lovely apartment, rather luxurious and very comfortable! I can absolutely recommend it! »
Gabriel
Slovaquie
« Info for how to get to the property was little all over the place but, I could call owner an he gladly helped. »
Ž
Žaneta
République tchèque
« Vše bylo dle mého očekávání, ubytování pěkné, vířivka super. Lokalita dobře dostupná městskou dopravou, v blízkosti tramvaje, autobusy, trolejbusy, pro památky a dopravu doporučuji Bratislava Card. Parkování bylo bludiště, ale zvládnutelné. »
Henrieta
Slovaquie
« Všetko bolo na vysokej úrovni. Krásny apartmán v blízkosti centra »
Kvederavičiūtė
Lituanie
« Butas atrodo prabangiai, švariai, yra viskas ko gali prireikti. Labai patogi lova, jacuzzi didelis privalumas. »
Hofi601
Hongrie
« Tágas, modern lakás, jó felszereltséggel, és maximálisan tiszta. A légkondi és a jakuzzi nagyon kellemessé teszi az itt tartózkodást. A parkolóhely a társasház alatt van, ami kényelmes. Van a közelben mindenféle bolt, és étkezési lehetőség is, de... »
Harel
Israël
« בניין יוקרתי בלב ברטיסלבה. חניון צמוד ובחינם. דירה מבריקה. מטבח טוב. הג'קוזי מאוד נעים. יש מיזוג וזה בונוס טוב. »
Z
Zuzana
Slovaquie
« Pekný čistý apartmán. Inštrukcie podrobne, tak sme nemali žiaden problém. »
Dominik
Slovaquie
« - Byt je pekný
- Dobre uprataný
- Dobrá lokalita
- Vírivka je samozrejme plus »
Василь
Ukraine
« сподобалось все, просторі апартаменти,мягкі та зручні матраци,все чисте та охайне. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement LAM Jegeho Alej - JACUZZI - FREE PARKING accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$230. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.