L’hébergement LAM Safari - BALCONY - AC - FREE PARKING se situe à Bratislava, à seulement 1,7 km de ce lieu d’intérêt : Stade Ondrej Nepela. Il offre une vue sur la ville et possède une connexion Wi-Fi gratuite ainsi qu’un parking privé gratuit. Construit en 2015, cet hébergement possède une terrasse.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Vous séjournerez à respectivement 4 km et 4,5 km de ces lieux d’intérêt : Gare centrale de Bratislava et Porte Michel. L'aéroport le plus proche (Aéroport M. R. Štefánik de Bratislava) est à 7 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
9,1
Propreté
9,4
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Serhiy
Ukraine
« Great, clean apartment with convenient self check in and private parking. All the necessities are present, even a washing and drying machine with detergent. Very comfortable bed. Host was very quick to address the questions over the messenger.... »
Dragan
Serbie
« Facility is perfect, communication and directions were excellent.
Parking is great, great location for the easy walk to the old town and stores. »
M
Matej
Slovénie
« Property is good, clean…. with nice balkony.
The only problem is that to go inside parking you need to go first to apartment… and also for enter the building you need to call number- this could be problem if you do not have mobile rooming or... »
Ievgen
Ukraine
« Nice location, new appartment building, comfortable bed, huge TV with Disney+, parking on closed territory is included, washing and drying machines, kitchen with necessary utilities »
Milorad
Serbie
« The beds were exceptionally comfortable. Ambient is very nice as so is the neighbourhood too. The apartment was very clean also. »
Artur
Pologne
« Everything was perfect. Separate parking lot. Very clean, spacious and cozy apartment with air conditioning. Washing machine and drying machine in bathroom. Everything modern and new. Good location, 6 minutes from old city center by car. Recommend!!! »
Yagodnikov
Grèce
« Everything was good. A little bit noisy on the street, but quiet with working air conditioner and closed windows.
It was a rather complicated procedure of check-in, but finally we managed to do this.
The price did not include tourist tax 3 Euro... »
R
Robin
Australie
« We enjoyed sitting on the balcony watching the world go by. The apartment was clean and comfortable. »
Diana
Roumanie
« very easy and well explained self check-in.
really nice and modern apartment »
Sergii
Ukraine
« Nice & clean apartment with private parking & in the center of the city. Very comfortable, exactly what you need if you going to stop overnight. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement LAM Safari - BALCONY - AC - FREE PARKING
Excellents équipements ! Note : 9,1
Ses points forts
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Chauffage
Ascenseur
Règles de la maison
L'établissement LAM Safari - BALCONY - AC - FREE PARKING accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$115. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 10 par séjour
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.