Ouvert en 2015 et installé dans un bâtiment historique rénové dans le centre de Levice, l'Hotel Lev dispose d'un restaurant et d'un espace spa/salle de sport. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite.
Les chambres modernes sont munies d'une télévision à écran plat, d'un minibar et d'une salle de bains.
Un parking privé gratuit est disponible au Lev Hotel.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
7,8
Propreté
8,4
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Bastien
France
« L'hôtel est très beau et les chambres sont refaites à neuf. Il est possible de se garer devant l'hôtel gratuitement. La réception est ouverte la nuit. Les chambres sont spacieuses. Equipe professionnelle qui parle bien anglais. Petit-déjeuner... »
Peran
Croatie
« Very nice staff, ready to help and provide with helpful information.
The suite was clean and comfortable.
The hotel is in great position and close to the market and other shops, in the center.
We enjoyed our stay. »
S
Silvia
Italie
« This hotel is very nice, it wasn't my first time there and every time I appreciate the rooms,
they are big and clean, everything is new and elegant. »
Á
Ádám
Hongrie
« The hotel was superb and the price was fair. The breakfast was decent but nothing special. The rooms were tidy and comfortable. One of us had to sleep on an extra bed, but it was also fine. »
Á
Ádám
Hongrie
« A very nice hotel with antique furniture and atmosphere. The rooms very clean and the receptionist was very helpful. Compared to the price it was above our expectations. We needed an extra/spare bed for our friend, what we get immediately. »
Danijela
Serbie
« Comfortable room, nice hotel interior, polite staff, hotel in downtown, good location »
B
Blanka
Hongrie
« Nagyon kedves dolgozok, szep szoba, tisztasag. Imadtam a helyet😊 »
E
Estera
Slovaquie
« Personál hotela na recepcii a v bare bol veľmi priateľský, ústretový a mali príjemné vystupovanie. Raňajky boli výdatné a rôznorodé. »
Loretta
Hongrie
« Nagyon szép volt a szoba, gyönyörű kastélyos belső. »
L'établissement Hotel Lev accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 30 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.