L’établissement Hotel Lineas se situe à Prešov, à 35 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Kosice. Il possède une terrasse, un restaurant, un bar et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel vous accueille à respectivement 36 km et 37 km de : Cathédrale Sainte-Élisabeth et Steel Aréna.
Tous les hébergements proposent un bureau. Vous profiterez d'une télévision à écran plat, d'une salle de bains privative et d'un balcon offrant une vue sur la ville.
L’établissement Hotel Lineas sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
Vous séjournerez à respectivement 41 km et 36 km de ces lieux d’intérêt : Château de Spiš et Hrnciarska street. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Košice) est à 40 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
7,9
Propreté
8,6
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,4
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Viacheslav
Ukraine
« Clean, simple, and good as for the single traveler. Close to the Presov center and train station. »
Miklós
Slovaquie
« The bathroom was clean and equipped with small shampoos and shower gels :) »
Ayhan
Turquie
« Price and quality balance is nice. Receptionist was so kind and helpful.
Security of car park is nice. »
Gergely
Hongrie
« The accomodation was at a great price, it was within a 15-minute walking distance from the city center. The staff was helpful and polite. Obviously it is not a 5-star hotel, but it offers everything that can be expected for the price paid. »
Norbert
République tchèque
« Good location, bowling with pub available on the ground floor, 24/7 reception, fair price »
M
Martin
Slovaquie
« veľmi dobrá lokalita, čistota, bezplatné parkovanie a super personál »
T
Tetiana
Ukraine
« Чудовий готель.. Гарне розташування. Не далеко від вокзалу, та центру міста. (15-20 хв. пішки.)
Сніданки смачні.
Зупиняюсь в цьому отелі вдруге. »
Kateryna
Ukraine
« Розташування біля гуртожитку (донька студентка). Чисто, постіль, рушники свіжі. Для однієї ночі все добре. »
C
Camilla
Suède
« Den trevliga kvinnan som tog emot oss i receptionen!!! »
Катя
Ukraine
« Зручне розташування, привітний персонал. Хочу відмітити, що готель почув мої попередні зауваження щодо сніданків і виправив. Дякую! »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Reštaurácia #1
Cuisine
européenne
Règles de la maison
L'établissement Hotel Lineas accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Hotel Lineas à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.