Situé à Banská Bystrica et offrant une vue sur la ville, l’établissement LUX apartments in Central park comprend une salle de sport, un restaurant et un bar. Il propose gratuitement une connexion Wi-Fi et un parking privé.
Les hébergements sont dotés d’un patio, de la climatisation et d’une télévision à écran plat. Leur salle de bains privative comprend une douche et des articles de toilette gratuits. Un réfrigérateur et une plaque de cuisson sont également à votre disposition, de même qu’une machine à café et une bouilloire.
L’établissement LUX apartments in Central park sert un petit-déjeuner à la carte ou continental.
Cet établissement dispose d’une terrasse bien exposée.
Un service de location de voitures est assuré sur place.
Vous séjournerez à respectivement 13 km et 20 km de ces lieux d’intérêt : wooden church Hronsek UNESCO et Château de Zvolen. L'aéroport le plus proche (Aéroport Poprad-Tatry) est à 116 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,9
Propreté
9,0
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
7,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Barnabas
Slovaquie
« Somebody made it tricky , BUT Simonetta resolved all the isues. Big thanks to her for the suport »
Barnabas
Slovaquie
« Just Perfect - no need to split it into coins - perfect is perfect »
M
Mari
Espagne
« Nos gustó la cercania al centro de la ciudad. Que incluya parking. La anfitriona muy amable, nos respondió a todas las dudas rápido y con amabilidad. »
M
Martin
République tchèque
« Skvělá matrace. Skvělá sprcha. Vyhřívaná podlaha v koupelně. »
Jaroslav
Slovaquie
« Izba priestranná pekná. Blízko centra avšak kvalitné okná čiže nebolo počuť žiadny hluk, tiché prostredie. Kľúče som vyzdvihol všetko prebehlo komfortne. Odporúčam. »
Gažáková
Slovaquie
« Ubytovanie čisté, funkčné, trochu chladné. Informácie dopredu na whatsupe možno až trochu zahlcujúce. Ale keď som pochopila princíp, tak bolo vlastne ešte ubytovanie výhodnejšie ako v samotnom hoteli. »
M
Marián
Slovaquie
« Asi jedna z najlepších posteli, čo som kedy spal. Ubytovanie pohodlné, čisté, voňavé a praktické. Všetko z popisu k dispozícii. Vlastne parkovné miesto malo veľkú výhodu. »
Gocník
Slovaquie
« Lokalita bola dobrá, apartmán bol veľmi pekný a dokonca bola na izbe aj káva »
G
Gabika
Slovaquie
« Mohli byť skôr zaslané pokyny, a kód od kľúčiku v keyboxe mi bol zaslaný až ked' som oň požiadala. Pani mi písala, že ho pošle o 15hod, čakala som do 15:10 nič tak som napísala a potom mi ho už poslala. Prostredie, lokalitu, samotný apartmán ako... »
I
Ivana
Slovaquie
« Podrobný postup pri check im , včasné inštrukcie aj s fotkami a popisom kde sa čo nachádza . »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement LUX apartments in Central park accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$115. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
€ 5 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 06:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement LUX apartments in Central park à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 06:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.