L’établissement Hotel Magura se trouve à Ždiar, à 7,6 km de ce lieu d’intérêt : Point de vue sur la forêt Treetop Walk. Il propose un salon commun, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. Il possède un accès skis aux pieds, un local à skis, un bar et un barbecue. Cet établissement non-fumeurs se situe à 24 km de : Thermes de Bania.
Tous les hébergements comprennent une armoire. Vous bénéficierez d’une télévision à écran plat. Certains hébergements comprennent une vue sur la montagne.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants. Vous pourrez jouer au ping-pong sur place. La région est prisée des amateurs de randonnée et de ski.
Le personnel de la réception parle tchèque, allemand, anglais et polonais.
Vous séjournerez à respectivement 34 km et 34 km de ces lieux d’intérêt : Kasprowy Wierch et Parc national des Tatras. L'aéroport le plus proche (Aéroport Poprad-Tatry) est à 36 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
6,7
Propreté
8,0
Confort
7,5
Rapport qualité/prix
7,2
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note faible pour Ždiar
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
K
Katerina
République tchèque
« Krásné místo, milý personál, dobré jídlo, čisto a vzpomínky na dětství 😉 »
Špelina
République tchèque
« Úžasný výhled, lokalita, personál který vše vyřešil na jedničku a obsluha v restauraci úžasná. »
P
Piotr
Pologne
« Świetny widok z balkonu, bardzo dobe jedzenie, przemiła obsługa. »
E
Eliza
Pologne
« Piękne widoki z okna super okolica urokliwy stary hotelik »
Marek
Pologne
« super śniadanie szeroki wybór dań możliwość skorzystania z tarasu, balkon w pokoju z rewelacyjnym widokiem »
Węgrzyn
Pologne
« Przepiękne miejsce polecam każdemy cisza spokój miejsce w którym można naprawdę odpocząć polecam .😉 »
Inga
Lituanie
« Personalo mandagumas,paslaugumas, noras patenkinti visus kiekvieno lūkesčius.Labai didelė viešbučio teritorija, apie visas erdves apgalvota, daug veiklos šeimoms su vaikais.Didelė parkavimosi aikštelė.Purryčiai pakankamai gausūs. »
Baková
Slovaquie
« Personál bol veľmi ústretový. Krásny výhľad a príroda. »
Attilla
Hongrie
« Szívélyes fogadtatás, későn érkeztünk de mégis kaptunk vacsorát. »
M
Mihály
Hongrie
« Gyönyörű kilátás. Szépen gondozott környezet.
Recepciós tudott magyarul, segítőkész volt mindenki. Jó reggeli. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Reštaurácia #1
Cuisine
européenne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Règles de la maison
L'établissement Hotel Magura accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.