Hébergement Confortable: L'établissement Maroon Pension à Piešťany propose une maison d'hôtes avec climatisation, salles de bains privatives et Wi-Fi gratuit. Chaque chambre est équipée d'un bidet, d'une douche et d'articles de toilette gratuits.
Équipements Modernes: Vous pourrez profiter d'une terrasse avec vue sur la ville, d'un coin repas et d'une cuisine entièrement équipée. Les équipements supplémentaires incluent un réfrigérateur, une bouilloire électrique et un canapé.
Emplacement Pratique: Situé à 3 km de l'aéroport de Piešťany et à 1,7 km du spa de santé de Piešťany, l'établissement est proche d'attractions telles que le Château de Moravany nad Váhom (3,6 km) et le Château de Krakovany (9 km).
Favoris des Clients: Les clients apprécient l'emplacement pratique et central, idéal pour des séjours en ville.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
G
Gurpreet
France
« Le rapport qualité prix est parfait et l'emplacement au centre ville »
Eliyahu
Slovaquie
« Excellent location: within the walking distance from the Center and Spa Island. Friendly and professional staff. Strong WiFi signal. Superior cleanliness. A very good restaurant serving the authentic Arabic/Mediterranean food. »
Mančuška
Slovaquie
« Poloha ubytovania priamo v centre. Apartman čistý. Bezplatné parkovanie.
Dobré postele, vankúše a paplóny s príjemnou bielizňou. »
Siebert
Slovaquie
« Ubytovanie v centre Piešťan, pár krokov do Auparku, pár krokov na tržnicu, parkovanie na súkromnom bezplatnom parkovisku. »
A
Albín
Slovaquie
« Personál nám vyhovel so všetkými požiadavkami, napr. po odubytovaní sme mohli ešte chvíľu autom parkovať. Ďakujeme. »
P
Patrik
Slovaquie
« Slečna šéfova veľmi príjemná milá a ústretová spokojný nadovšetko ďakujeme »
Luboslav
Slovaquie
« Čisto, útulné izby, dobrá poloha skoro v centre Piešťan.Uzavrete parkovisko. »
Timea
Slovaquie
« Dobrá poloha, v centre, Hneď vedľa je Aupark. Izba bola čistá, vkusne zariadená. »
Patrik
Slovaquie
« Výborná lokalita v blízkosti centra. Príjemný a ústretový personál. »
L
Lýdia
Slovaquie
« Ubytovanie bolo príjemne, čisté.Milo nás prekvapila výborná arabská kuchyňa.Kto má rád zmenu v stravovaní vrelo odporúčame. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Maroon pension accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 22:00
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.