Situé à Martin et offrant une vue sur la montagne, l’établissement Martinske Hole, Apartman, Nova Ponorka comprend une terrasse, un restaurant, un bar et un accès skis aux pieds. Il propose gratuitement une connexion Wi-Fi et un parking privé.
Tous les hébergements possèdent une un balcon, une salle de bains privative, ainsi qu’une kitchenette comprenant un réfrigérateur et un micro-ondes.
Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants.
Vous pourrez pratiquer la randonnée, le ski et le vélo dans les environs. L’établissement Martinske Hole, Apartman, Nova Ponorka possède un point de vente de forfaits de ski.
Vous séjournerez à respectivement 24 km et 32 km de ces lieux d’intérêt : Château de Strecno et Centre Snowland - vallée de Valcianska. L'aéroport le plus proche (Aéroport Poprad-Tatry) est à 130 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,6
Propreté
9,4
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
9,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Zsuzsanna
Hongrie
« Nice location, direct near the ski routes, fully equipped modern apartment »
A
Aleš
République tchèque
« Martinské Hole je moc hezké klidné místo mimo civilizaci s krásným výhledem na Malou a Velkou Fatru, Nízké a Vysoké Tatry. Pohoří máte jako na dlani. V ubytování vše v pořádku, malinko nepříjemné jsou světla na fotobuňku v bytě, které... »
Robert
Slovaquie
« Veľmi pekný a čistý apartmán, skvelá a ochotná pani majiteľka, poloha hneď pri svahu. Apartmán má na balkóne aj súkromnú infra saunu:) Určite odporúčam. »
R
Razto
Slovaquie
« parkovanie pred budovou, ľahké vyzdvihnutie vstupných kariet v krabičke, všetko na senzory
priestranná izba s kuchynkou, manželskou posteľou, samostatný kútik pre deti (bez okna), vlastná kúpelňa s WC a balkón
žiadna rozkladacia pohovka, ale... »
A
Andrej
Slovaquie
« Jednoduchý praktický check-in. Veľmi pekne zariadené a čisté.
Môžem len odporučiť. »
Malgorzata
Pologne
« Doskonała lokalizacja,cisza,spokój, blisko natury,bezproblemowe wejscie do apartamentu, możliwość korzystania z sauny »
H
Haraskova
République tchèque
« Nádherné čisté ubytování, vybavení vše na jedničku. Komunikace s paní majitelkou vynikající. Ráda se zde vrátím. »
P
Petr
République tchèque
« Příjemné ubytování přímo v centru střediska Martinské hole. S majiteli skvělá komunikace, předání klíčů v bezpečnostní schránce přesně dle dohody, bez jakýchkoliv problémů. Apartmán je dobře vybaven, perfektní je možný relax v sauně, který je... »
Lucia
Slovaquie
« Vybavenie super a čistučko, vyborný balkon s posedením a možnosťou sauny,lokalita výborná, blízka dostupnosť na hrebeň VF. Parkovanie zabezpečené.
Apartmán vrele odporúčam.
Žiaľ v letných mesiacoch a hlavne keď nie je pekné počasie, treba... »
Zuzana
Slovaquie
« Pačilo sa nám všetko čiže príroda,prostredie aj počasie nám vyšlo.Ubytovanie krásne čisté vsetko bolo super 👍 »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Équipements de l'établissement Martinske Hole, Apartman, Nova Ponorka
Excellents équipements ! Note : 8,6
Ses points forts
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Restaurant
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Bar
Règles de la maison
L'établissement Martinske Hole, Apartman, Nova Ponorka accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$57. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 06:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Martinske Hole, Apartman, Nova Ponorka à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 06:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.