Hébergements Confortables: L'établissement Boutique Hotel Massimos à Námestovo propose des chambres confortables avec salles de bains privatives, Wi-Fi gratuit et équipements modernes. Chaque chambre est équipée d'un minibar, d'une télévision et d'une isolation phonique pour un séjour relaxant.
Restauration et Loisirs: Vous pourrez profiter d'une terrasse ensoleillée, d'un restaurant et d'un bar. Le restaurant sur place propose une variété de cuisines, tandis que le bar offre une atmosphère conviviale pour se détendre. Les installations supplémentaires incluent un café, un espace extérieur et un salon de coiffure/esthétique.
Emplacement Pratique: Situé à 123 km de l'aéroport de Poprad-Tatry, l'hôtel est proche d'attractions telles que le Château d'Orava (22 km) et la Montagne Gubalowka (47 km). Les activités disponibles incluent le ski, la randonnée et le cyclisme. Très apprécié pour son petit-déjeuner, son personnel attentif et ses chambres confortables.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,1
Propreté
9,4
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Jaroslava
Royaume-Uni
« Friendly but professional staff.
Unique interior design.
Food excellent.
We came for a music festival, meeting with friends, hiking and exploring. ... »
K
Kaspars
Lettonie
« Excellent service. Friendly and responsive staff. Delicious dinner in the hotel restaurant. Breakfast-excellent. I definitely recommend it. »
Z
Zoltan
Royaume-Uni
« Fantastic place, very cosy, nice personnel, amazing breakfast. »
Kathryn
États-Unis
« Clean, comfortable, friendly and helpful staff, great breakfast, 11am checkout »
L
Lenka
Slovaquie
« Great location, faboulous breakfast, exceptionally great staff, excellent room... »
M
Marian
Slovaquie
« Cistota
Moderne zariadené
Lokalita
Vybaveny minibar »
Palcek
Slovaquie
« Úplne naložený minishop na izbe. Raňajky skvele, odporúčam. »
T
Tomasz
Pologne
« Wystrój hotelu bardzo klimatyczny .
Polecam wszystkim rewelacja .
Na pewno tam wrócę . »
A
Alena
République tchèque
« Velmi originální interiér, který na první dojem zaujme. Krásné doplňky, hodně designové, ale vše splnilo účel. Přátelský personál, výborná snídaně. Krásné stolování, to jsme si opravdu užili. »
Martin
Slovaquie
« Ako vzdy vynikajuce a tie vychytavky v mini bare🙂
Jeden z top boutique hotelov, vzdy sa sem rad vracam a odporucam anglicke ranajky 🙂 »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Superbe disponible sur place au tarif de US$8,13 par personne et par nuit.
Servi tous les jours
De 07:00 à 09:30
massimo restaurant
Menu
À la carte
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Boutique Hotel Massimos accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.