Hotel Metropol is located in Spišská Nová Ves, about 3 km from the Slovak Paradise National Park. Hotel Metropol offers a wellness centre, a restaurant, and rooms with a private bathroom and free WiFi.
Guests can enjoy 5 different types of saunas, a hot tub, a cooling pool, massage showers, heated loungers and relaxation zones in the wellness centre. The wellness centre is a non-swimwear zone. Entry is allowed from 18 years of age or from 15 years of age accompanied by an adult.
Bar Casa Havana is a Cuban-style bar and restaurant.
The nearest bus stop and train station are 500 metres away. An Ice hockey stadium is 700 metres away, the nearest swimming pool is 1.3 km away and the zoo is 2.3 km away. The historic centre of Levoča and the Levočská Dolina Ski Resort can be reached by car within 15 minutes. Parking is free at the hotel.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,8
Propreté
9,3
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Steph35
France
« Wellness a disposition dans le forfait est très appréciable »
J
Jerome
France
« Il faut passer l’impression visuel d’un hôtel issu de l’ancien régime : accueil très sympathique, chambres très grandes et confortables et spa et jacuzzi extraordinaire. Bref une très belle étape je recommande vivement »
Big
France
« A short 10 min walk from train station, very cenvenient when taking an early train. Staff friendly and helpful. I got a great deal that included breakfast. Room was fine - I slept well. »
T
Tibor
Espagne
« Decency of the people, B Fast buffet, Restaurant, Bar-air conditionig-have Partagas with quality Rum, Excelente Service, Spa departement. 9 Floor hotel, view 10 out of 10, Central Train Station 5 min walk. IC train to Kosice 1st classe return... »
E
Eva
Pays-Bas
« Location in the center with a beautiful view at High Tatra and sunset.
The employees are professional and friendly.
Rooms are big and comfortable.
Breakfast was good. »
V
Vera
Israël
« It was clean and really quiet
Good location, helpful and friendly staff, beautiful view on city centre or High Tatras, breakfast,quiet place,very good variety of food,wellness »
Maryna
Ukraine
« Staff, hotel, location, breakfast - everything was good »
Jiri
République tchèque
« Very big rooms generally, beds are very comfortable, clean bathrooms. Nice selection at the breakfast despite the fact there is almost no change in the variety if you are staying for the couple days. So you generally eat the same variations all... »
N
Nathaniel
Pologne
« Gloriously, unselfconsciously retro. Shiny wallpaper, striped carpets, and lots and lots of dark wood-grain plastic. Teeny-tiny elevators but it's worth the wait. The room even has kind of a retro smell, but in a good way - some kind of robust... »
H
Halyna
Ukraine
« spacious room, location is close to the city center, breakfasts are not bad »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Reštaurácia #1
Cuisine
locale • européenne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Moderne • Romantique
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans gluten
Équipements de l'établissement Hotel Metropol WELLNESS & CONGRESS HOTEL
Excellents équipements ! Note : 8,8
Ses points forts
Spa et centre de bien-être
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Centre de remise en forme
Restaurant
Service d'étage
Équipements pour les personnes handicapées
Bar
Règles de la maison
L'établissement Hotel Metropol WELLNESS & CONGRESS HOTEL accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
3 - 14 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 25 par enfant et par nuit
Plus de 15 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 29 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.