L’établissement Guest house Fleurs vous accueille à Liptovský Mikuláš, à 2,7 km de ce lieu d’intérêt : Parc aquatique Tatralandia. Il comprend un jardin, un salon commun, une terrasse et un parking privé gratuit. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment une cuisine commune, un service de navette gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Cet établissement non-fumeurs se situe à 11 km de : Grotte de glace de Demänovská.
Tous les hébergements sont pourvus d’une télévision avec les chaînes du câble. Vous bénéficierez d'une salle de bains privative dotée d’une douche. Certains hébergements possèdent également un balcon et d'autres offrent une vue sur la montagne. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Cet établissement dispose d’un barbecue. Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Liptovský Mikuláš et dans les environs, telles que le ski et le vélo.
Vous séjournerez à 19 km de ce lieu d’intérêt : Jasná. L'aéroport le plus proche (Aéroport Poprad-Tatry) est à 57 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
9,0
Propreté
9,6
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
9,0
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Cathy
France
« Hote très sympathique qui nous a donné de bons conseils. Lit double très confortable. »
Marianna
Royaume-Uni
« Fantastic house and huge room. We have enjoyed staying here very much !
The host was incredibly helpful and took care of any request we had.
Super safe , very calm and clean . Kitchen facilities were above our expectations. This kitchen had... »
Blinkienė
Lituanie
« The owner was very nice, the rooms were clean, and had everything you need. »
Oleksandra
Pologne
« Hospitality on the highest level! nice location, clean room, kitchen has all necessary items.
I will definitely visit this guest house next time! »
Płoucha
Pologne
« Fantastyczne miejsce w dobrej lokalizacji .
Czysto , bardzo miła właścicielka.
Dziękujemy za gościnę 🙂 »
Tibor
Slovaquie
« Izba bola akurát. Kúpeľna aj spálňa boli vybavené všetkým potrebným. Mali sme aj peístup na vlastný balkón a dole v objekte sa nachádzala spoločná kuchyňa a veľká chladnička(v prípade, že sa vám potraviny nezmestia na izbu). Na najbližšiu... »
L
Lenka
République tchèque
« Domek s udržovanou zahradou v klidné lokalitě s výhledem na hory, má nové, pěkně vybavené pokoje, k dispozici je vybavená společná kuchyň s přiděleným místem ve skříňkách i lednici. Bonusem je parkování přímo před domem. Paní Adriana je sympatická... »
M
Małgorzata
Pologne
« Obiekt dobrze zaplanowany, bardzo dobrze wyposażona kuchnia, do dyspozycji własna lodówka i szafki. Wszędzie czysto i komfortowo. Właścicielka miła i pomocna. Okolica cicha. Bezpłatny parking. Świetne miejsce wypadowe, chętnie tu wrócimy. »
N
Natalia
Pologne
« Świetny obiekt na kilkudniowy wyjazd - oferuje wszystko co potrzeba - czysty pokój z łazienką, balkonem, podstawowe elementy typu pościel, ręczniki, znalazła się nawet suszarka do włosów i czajnik wraz ze szklankami w pokoju, telewizja, wifi. Do... »
S
Sona
République tchèque
« Vše bylo v pořádku, pokoj čistý, lokalita klidná a paní majitelka příjemná a vstřícná. Moc se nám tam líbilo »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Guest house Fleurs accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 21:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 06:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie doit être effectué par virement bancaire dans les 7 jours ouvrables suivant votre réservation afin de garantir cette dernière. L'établissement vous contactera pour vous fournir des instructions après la réservation.
L'établissement ne possède pas de réception. Vous êtes priés de le contacter à l'avance afin d'organiser votre enregistrement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Veuillez informer l'établissement Guest house Fleurs à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 06:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.