Offrant une vue sur la montagne, l’hébergement Chata Mikyska propose une terrasse et un balcon, à environ 41 km de ce lieu d’intérêt : Château d'Orava. Cette maison de vacances comprend un parking privé gratuit, une cuisine commune et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cette maison de vacances possède 4 chambres, une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que 1 salle de bains avec une douche.
Après une journée de randonnée ou de ski, vous pourrez vous détendre dans le jardin ou dans le salon commun.
Vous séjournerez à respectivement 30 km et 39 km de ces lieux d’intérêt : Budatin Castle et Lietava Castle. L'aéroport le plus proche (Aéroport Poprad-Tatry) est à 124 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
8,1
Propreté
9,8
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
9,9
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Terchová
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Břoušek
République tchèque
« Jako výchozí místo pro výlety 10/10.
Restaurace asi 2 min pěšky. »
Pavel
République tchèque
« perfektní chata vybavená vším potřebným, klidné místo ve Vrátné dolině, přímo pod Rozsutcem »
A
Andrzej
Pologne
« Dom usytuowany w ładnym miejscu z widokami na góry. Bezpośrednio przy szlakach górskich. Spełnił nasze oczekiwania. Polecamy. »
Boucnikova
République tchèque
« Poloha, klid, čistota, zahrada, výhled. Perfektni terasa, 2 lednice, 3x WC. Vhodné pro 2 rodiny s dětmi. Každá rodina ma svůj jakoby apartmán. Příjemný majitel. »
Michal
Slovaquie
« Nádherná lokalita v Štefanovej, s veľkým dvorom a potokom, pričom už samotná Štefanová je sama o sebe jedno z najkrajších miest na Slovensku. Chata bola veľmi čistá, prakticky a útulne zariadená. Dve kúpeľne a tri WC poskytovali komfort navyše. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Chata Mikyska
Excellents équipements ! Note : 8,1
Ses points forts
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Règles de la maison
L'établissement Chata Mikyska accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$57. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Chata Mikyska à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.