Il est situé à 1 700 mètres d'Agrokomplex Nitra. Situé à 5 km de Vrch Zobor, le Brasserka propose une connexion Wi-Fi gratuite et une bagagerie. La gare routière et ferroviaire centrale se trouve à 5 minutes à pied.
Les chambres disposent d'une télévision par satellite à écran plat et d'une salle de bains avec douche et toilettes. Elles comprennent également un bureau.
Le restaurant sur place sert une cuisine traditionnelle. Vous trouverez un supermarché à 200 mètres et un restaurant à 300 mètres.
La rivière Nitra se trouve à 350 mètres et l'aéroport M R Stefanik est à 67 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,3
Propreté
8,7
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
U
Ugo
France
« Mobilier un peu vieillissant mais chambre propre.
Très bon petit déjeuner.
Proche de la gare routière. »
I
Iuliia
Finlande
« Clean enough. The location was terrible for me. The bed was okay. Most of the staff are very nice. »
S
Simon
Bulgarie
« Clean, tidy and quiet. Friendly staff and good breakfast. »
R
Robert
Ouganda
« The beds were comfortable. Reading table perfect for work and the place is quiet. All amenities with walking distance. Main Bus station, 5minutes walking and most amenities are within walking distance. »
Виктория
Ukraine
« Comfortable, cozy room. Clean bathroom with all necessary things. 7 variants of breakfast to chose, amazing morning coffee. Good location, 5-7 minutes walk to mall and Nitra embankment. Friendly personnel »
Y
Yaron
Autriche
« air-conditioning, comfortable bed. Very very nice team, especially Michaela . nice and simple breakfast. »
A
Abdool
Île Maurice
« The location was v good. Close to bus station and mall. Staff very helpful and friendly. »
S
Sheri
République tchèque
« Easy walking distance to the centre, free parking, pet friendly and nice breakfast. Friendly staff. The rooms were adequate size and clean. An enjoyable stay. »
M
Mária
République tchèque
« Great staff , very friendly and helpful. Beautiful and charming little inn. »
Simon
Royaume-Uni
« The place was fairly basic and clean and very comfortable. »
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Brassérka
Cuisine
française • italienne • internationale • européenne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten
Règles de la maison
L'établissement Brasserka accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 21:00
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 2 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.