L’hébergement Skiapartman offre une vue sur le jardin, à environ 20 km de ce lieu d’intérêt : Station de ski de Štrbské Pleso. Il comprend un balcon et une bouilloire. Cet appartement possède un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée, le ski et le vélo.
Cet appartement comporte 2 chambres, 1 salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur le cours d’eau.
Cet établissement dispose d’un barbecue. Un parc aquatique et une aire de jeux pour enfants sont disponibles sur place. Vous pourrez également vous détendre dans le jardin.
Vous séjournerez à respectivement 34 km et 39 km de ces lieux d’intérêt : Point de vue sur la forêt Treetop Walk et Grotte de glace de Dobsinská. L'aéroport le plus proche (Aéroport Poprad-Tatry) est à 10 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,2
Propreté
9,2
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Batizovce
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Matthew
Royaume-Uni
« Great, straightforward apartment. Located above a residential garage in a quiet neighbourhood, it is extremely peaceful. It is in a great location for exploring the Tatras. »
A
Anna
Royaume-Uni
« A great starting point for various trips - close to the elektrická station, from which we can go to Smokovec, Štrbské pleso, Tatranská Lomnica, etc. Very quiet and peaceful neighborhood. House itself very clean and the owner is a very friendly... »
N
Nadja
Allemagne
« A nice and cozy place to stay! Near to everything! »
Jessica
Royaume-Uni
« Loved the outdoor terrace. Kitchen small but adequate for us (2 friends). Lidl close by and lots of good hikes within short drive. Amazing host and very cute dog! »
Anna
République tchèque
« The aparman is in a nice location, very close to start hikes. Ideal for summer, since there is a terrace with a table to eat. Very nice owner, easy comunication and pick up of the keys. »
Małgorzata
Pologne
« Świetna lokalizacja - blisko i w góry, i do Popradu. Przyjemne otoczenie, wśród drzew, nad potokiem. Wewnątrz wszystko ok, mieszkanie wyposażone jest we wszystko, co potrzeba. »
Tomáš
République tchèque
« Klidná lokalita. Obchod i restaurace blízko. Všechno bez jakýchkoliv problémů. Vybavení kuchyně výborné. Doporučuji »
E
Egidijus
Lituanie
« Graži vieta šalia upelio nedideliame miestelyje. Geras susisiekimas su pagrindiniais kalnų kurortais. Iki artimiausios didesnės parduotuvės (LIDL) mašina apie 5 minutės. Už kelių kilometrų Poprad oro uostas, tačiau lėktuvai naktimis neskraidė ir... »
Z
Zuzanna
Pologne
« Domek ma wszystko, co może być potrzebne, a dodatkowo można zjeść śniadanie na balkonie z szumiącym górskim potokiem zaraz obok, nie można lepiej rozpocząć dnia. Bardzo miły właściciel. »
Anna
Pologne
« Apartament bardzo czysty, zadbany. Zawiera wszystko co potrzebne żeby czuć się jak w domu. Okolica cicha. Super taras na świeżym powietrzu i szum strumyka przy porannej kawie bezcenny. Gospodarz bardzo miły i pomocny. Polecam każdemu kto wybiera... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Skiapartman
Excellents équipements ! Note : 9,2
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking gratuit
Navette aéroport (gratuite)
Chambres familiales
Règles de la maison
L'établissement Skiapartman accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 20:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 09:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Skiapartman à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 09:00:00.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.