Situé à Myjava, l'Hotel Stefanik possède un centre de bien-être avec 3 saunas, un bain à remous et une salle de sport. L'établissement possède un restaurant avec terrasse et un parking privé gratuit équipé d'un système de vidéosurveillance. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'établissement.
Les logements sont meublés avec goût et comprennent la climatisation, une télévision par satellite à écran plat et une salle de bains privative. Certaines comprennent un coin salon ou un bain à remous.
Le restaurant, qui a remporté plusieurs récompenses gastronomiques, sert une cuisine slovaque et internationale.
Le domaine skiable Ski Land Stara Myjava se trouve à 7 km et le Mohyla Milana Rastislava Štefánika est à 13 km. Le complexe de golf Penati est situé à 24 km du Štefánik Hotel.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
« Delicious breakfast, excellent service, and a cozy, comfortable atmosphere. »
Yu-chin
Taïwan
« Delicious breakfast, excellent service, and a cozy, comfortable atmosphere. »
Worldwithjan
Slovaquie
« I liked the private courtyard and the family-style hotel, a bit expensive for the region »
Miguel
Pérou
« El personal es muy amable, y el desayuno es muy bueno »
Cesar
Espagne
« Muy buen restaurante. Lo mejor del hotel
Hotel cómodo, bien ubicado
Buena recepción
Apoyo adecuado a pequeños asuntos necesarios »
K
Kurt
Suisse
« Sehr nette Bedienung, zusätzlich war das Frühstücksbuffet sehr gut ausgestattet. Es war alles vorhanden was der Magen begehrt. Da ich gestern Abend die Rechnung verlegt habe, wurde mir während des Frühstücks eine neue ausgedruckt, dankeschön. »
V
Vlastimil
République tchèque
« Pěkný, čistý hotel se službami wellnes. ( v době návštěvy byla avizovaná odstávka ) »
Radek
République tchèque
« Krásný hotel v centru města s bezplatným parkovištěm. Výborná restaurace a pěkná letní terasa.
Pokoje hezky zařízené a čisté. »
Liana
Slovaquie
« Všetko bolo fantastické, tento hotel odporúčame na 100 %. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Reštaurácia Albertína
Cuisine
locale • internationale • européenne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Traditionnelle • Moderne • Romantique
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Hotel Stefanik accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit
2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Lit d'appoint sur demande
€ 38 par enfant et par nuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 38 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.