L'hôtel Tilia est situé dans le centre de la ville viticole de Pezinok, à 20 km de Bratislava. Il met gratuitement à votre disposition un parking et une connexion Wi-Fi.
Toutes les chambres sont climatisées et équipées d'une télévision par satellite et par câble.
Le restaurant Pezinský Preš de l'hôtel Tilia sert une cuisine slovaque et internationale raffinée ainsi que d'excellents vins locaux.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Matej
Slovénie
« A large and spacious room, very clean room and bathroom. In the bathroom, there is plenty of counter space around the sink. The room has a large wardrobe and as many as three comfortable chairs.
The parking area is big, with plenty of space to... »
P
Paul
Royaume-Uni
« breakfast was excellent and had a great deal of choice »
M
Martina
Royaume-Uni
« I requested the bathtub and hotel provided the room with bathtub. The room was large, with kettle and teas and nice carpet. Breakfast was fresh, tasty and staff let us finish breakfast in peace even though when we arrived 15 min before breakfast end. »
Iveta
Suisse
« Very friendly staff ,great breakfast, we even got some extra tomatoes from their own garden.. Thank you very much..very kind.. We would definitely come back.. »
Woliński
Pologne
« Breakfast excellent, very nice personnel and atmosphère »
M
Marek
Pologne
« Nice location in the center of Pezinok. Large comfortable room. Good breakfast.
Comfortable private parking, free of charge. There is a supermarket just a few steps from the hotel.
Not far from the motorway - good for a night in transit. »
R
Rodrigo
Royaume-Uni
« Rooms: Comfy and well designed
Bathrooms: Clean and new, with good shower pressure
Breakfast: basic »
R
Rudolf
Autriche
« Nice hotel right in de middle of town with good parking. Excellent and cozy restaurant beside the hotel the hotel. Breakfast fantastic! »
Martin
Slovaquie
« Location excellent, next to the city centre. Breakfast really offers everything...friendly staff. »
J
John
Nouvelle-Zélande
« The staff, the room and the breakfast - staff were fantastic »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
L'établissement Hotel Tilia accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:30
Départ
De 06:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.