L’établissement Ubytovanie Zuzana est situé à 21 km de ce lieu d’intérêt : Parc aquatique Tatralandia. Il propose un restaurant, un jardin, un salon commun et une terrasse.
Vous bénéficierez d’une salle de bains privative entièrement équipée avec une douche et des articles de toilette gratuits.
Vous trouverez un parc aquatique sur place, et vous pourrez pratiquer le ski et le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 23 km et 30 km de ces lieux d’intérêt : Grotte de glace de Demänovská et Jasná. L'aéroport le plus proche (Aéroport Poprad-Tatry) est à 69 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
9,2
Propreté
9,8
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
8,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
G
Graeme
Royaume-Uni
« Clean, modern room above the restaurant. Comfortable bed. No noise disturbance. »
Tamás
Hongrie
« Nice location, friendly owner/staff. Room was very clean, bed comfortable. »
R
Robert
Pologne
« A clean standard room. No real issues. The restaurant was very good with excellent service. They let cyclists take bikes to the room. »
M
Milan
Slovaquie
« breakfast,
a friendly atmosphere,
location near the aquapark »
Eva
République tchèque
« Velice pěkné prostředí v restauraci, snídaně byla standardní, personál opravdu milý a profesionální. »
Bogna
Pologne
« Bardzo ładny apartament. Na miejscu restauracja z pysznym jedzeniem.
Dobre śniadanie. »
Kamil
Pologne
« Fajne połączenie noclegu z dobrą knajpą, trochę na uboczu, blisko do term. Dobry stosunek jakości do ceny. »
Rudolf
Autriche
« Všetko je vždy super , chodíme pravidelne , vždy sa tešíme »
Ewelina
Pologne
« Świetna lokalizacja, pyszne śniadania i przemiła obsługa:) »
W
W
Allemagne
« Es war 150 % ob Zimmer oder Restaurant. Freudlich, Zuforkommend - menschlich ! Ich will nur Lob ausprechen. Danke »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Reštaurácia Zuzana
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
L'établissement Ubytovanie Zuzana accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 19:30
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.