Implanté dans le village de Nova Lesna et offrant une vue panoramique sur les Hautes Tatras, le Vila GRAND propose des appartements dotés d'un balcon ou d'une terrasse privatif ainsi que d'une connexion Wi-Fi gratuite. Il possède un centre de remise en forme.
Présentant un style inspiré par l'architecture traditionnelle des montagnes locales, les appartements sont clairs, spacieux et décorés avec des couleurs naturelles chaudes. Ils disposent tous d'une télévision, d'un coin salon et d'une kitchenette avec réfrigérateur.
Le petit-déjeuner est servi dans le confortable bar du hall muni d'une imposante cheminée en pierre. Plusieurs restaurants sont situés à quelques minutes à pied du Vila GRAND.
L'espace bien-être de l'établissement comprend un sauna finlandais et un bain à remous. L'hôtel dispose également d'une salle de lecture avec un coin enfants, d'un local à skis avec sèche-chaussures et d'un jardin d'hiver.
Le Vila GRAND se situe à seulement 12 minutes de marche de la gare de Pod Lesom et à 9,5 km de Poprad. Un parking privé est mis gratuitement à votre disposition.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Julia
Royaume-Uni
« Fantastic location, quiet room with a fabulous views and comfortable bed. We didnt take advantage of the kitchenette for cooking, but it would have been handy for a longer stay. Brrakfast was tasty and plentiful. »
Kim
Pologne
« Very good price/quality.
Very friendly and supportive personal. »
P
Paulína
République tchèque
« Very friendly and helpful staff. Apartment was super clean and comfy . The area is very quiet. Private wellness was a nice cherry on top. »
Lucia
Hongrie
« The Staff was really friendly and helpful every time, we love them! Thank you so much, it was a great pleasure and a really peaceful time there! 💖 »
Nga
République tchèque
« Beautiful and spacious room, nice breakfast, the reception lady is very helpful. »
A
Annika
Allemagne
« Nice cozy apartment with a small kitchen, balcony and bathtub :) really comfortable bed with two mattresses. Perfectly located as a hiking spot (30 minutes to Tatra mountains and Slovakian paradise - you definitely need a car though. We felt... »
T
Tom
Royaume-Uni
« Location is great. Views are very good. Staff very friendly and helpful. »
Lara
Slovaquie
« Everything was absolutely great and we loved our stay and would love to come back again. Special thanks to the receptionist Veronika which took care of us as well as all the rest of the staff, you all have been wonderful. »
A
A
Royaume-Uni
« Facilities cleanliness breakfast all Amazing. Stuff great!
We'll try to come again provided standards and prices are kept the same »
G
Grzegorz
Pologne
« Very nice villa, good breakfast, calmly surrounding »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Gérée par CHATTER, s.r.o.
Note des commentaires de la société : 9,9D'après 530 avis provenant de 1 hébergement
1 hébergement géré
Informations sur l'hébergement
Our professional staff create a pleasant atmosphere for those who prefer accommodation in small hotels. We offer comfort and convenience in touch with the beauty of the High Tatra mountains.
We give great importance to design, cleanliness, mattress and cushion comfort, high quality of ingredients for preparing breakfast, selection of Slovak wines, local mineral waters and to the quality of speciality coffees.
We can help you with planning your trips and recommending the places to visit during your stay. We are looking forward to meet you soon and hope to become your very good friends in The High Tatra mountains.
Informations sur le quartier
The location offers breath taking views and close proximity to all the important places in the High Tatras.
Langues parlées
Anglais,Polonais,Slovaque
Environs de l'établissement
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Fabuleux compris dans toutes les options.
L'établissement Vila GRAND accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit
2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Lit d'appoint sur demande
€ 21 par enfant et par nuit
3 - 6 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 21 par enfant et par nuit
7 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 31 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 06:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que l'espace bien-être convient uniquement à un usage privé et doit être réservé à l'avance.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 06:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.