L’hébergement Vila Havka vous accueille à Havka, à respectivement 20 km et 34 km de ces lieux d’intérêt : Point de vue sur la forêt Treetop Walk et Thermes de Bania. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à 13 km de : Château de Niedzica. Il comprend un jardin et un parking privé gratuit.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur le jardin, cette maison de vacances possède 6 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que 4 salles de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
L’établissement Vila Havka comprend un spa et centre de bien-être contenant un sauna.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Poprad-Tatry) est à 58 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
8,6
Propreté
8,8
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
9,3
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Patrycja
Pologne
« House is great, it can fit a large group, it has three separate apartments with its own kitchen and bathroom. House is located in a quiet village so if you are looking for peace and quiet it’s perfect for you. »
Beata
Pologne
« It's the best place if you really want to rest - completely quiet. It's very spacious - 8 adults and 7 children stayed there comfortably. It's good value in my opinion, and lots of room for kids to run around. »
D
Denes
Royaume-Uni
« We really enjoyed our stay in Vila Havka: the quiet village, the snowy hills, the big apartment, the wellness room. It is an excellent location to explore Tatra or enjoy the fresh air and calmness. »
Agnieszka
Pologne
« Bardzo dużo miejsca , wygodne łóżka, kuchnie wyposażone , super sauna . Wszystko było cudowne »
Jan
Slovaquie
« Veľká a pekná chata. Vhodná na pobyt viac rodín (boli sme 3 rodiny). Okrem Wifi hovorov nie je možné telefonovať, mobilní operátori tam nemajú signál (považujem za výhodu) »
M
Martina
Slovaquie
« Všetko sa nám ĺúbilo. Tichá lokalita. Veĺká čistá chata. Aj domáci obyvatelia boli príjemny. »
Gabriela
République tchèque
« Krásna veľká chalupa bola skvelým útočiskom pre stretnutie našej veĺkej rodiny. Nechýbalo nám na nej nič.
Budova má 3 byty, takže kopec miest pre spoločne strávený čas i "zašitie" sa, keď chce človek kľud.
Najviac bodov získava kotlík s... »
M
Maca
Slovaquie
« Dostupnosť na výlety. Dostatočný počet sociálnych zariadení a izieb. »
M
Milena
Pologne
« Domek mieliśmy cały na własność pomimo że byliśmy tylko w dwójkę. Za pokój wellness (jacuzzi i sauna) nie było dodatkowych opłat wszystko było w cenie i mogliśmy korzystać bez ograniczeń. Bardzo dobry kontakt z właścicielami , szybko odpowiadali... »
Pavel
République tchèque
« Skvělé místo kde je klid. Chata velká a pohodlná I saunou a vyhřivkou. Nic nám nechybělo »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Vila Havka accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$235. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00 et 06:00.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Vila Havka à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00:00 et 06:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.