Situé à Levoča, l’établissement Villa Mia propose une connexion Wi-Fi gratuite, un jardin, une terrasse et un bar.
Vous pourrez pratiquer le ski et le vélo à proximité. L’établissement dispose également d’un service de location d'équipement de ski, d'un point de vente de forfaits de ski et d'un accès skis aux pieds.
Vous séjournerez à respectivement 19 km et 39 km de ces lieux d’intérêt : Château de Spiš et Grotte de glace de Dobsinská. L'aéroport le plus proche (Aéroport Poprad-Tatry) est à 29 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,1
Équipements
8,0
Propreté
8,5
Confort
8,0
Rapport qualité/prix
7,7
Situation géographique
7,9
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Levoča
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Jean-christophe
France
« Vous vous sentirez comme à la maison dans cette charmante villa. La propriétaire et gérante est extrêmement sympathique et serviable. La villa répond parfaitement aux standards attendus. »
M
Mária
Slovaquie
« Pekne ubytovanie, pohodlná majiteľka. Niet čo vytknúť. »
T
Tomáš
Slovaquie
« Pekne čisté a útulne ubytovanie s veľkým priestorom na hranie pre deti a veľa príjemného posedenia,veľmi milá a ústretová pani domáca,splní vám čo vám vidí na očiach..naša dcéra sa tam vyhrala s deťmi a cítili sme sa ako na rodinnom... »
M
Mirka
Slovaquie
« Veľmi milá pani majiteľka, možnosť občerstvenia, možnosť večere aj raňajok. »
Biało
Pologne
« Bardzo miły pobyt! Pokój był czysty i zadbany, a w całym hotelu panował porządek! »
Zuzana
Slovaquie
« Príjemné ubytovanie neďaleko lyžiarskeho strediska. Nič nám nechýbalo. »
Grzegorz
Pologne
« Miła.obsluga. Czyste pokoje. Zamykany prywatny parking. Taras z ładnym widokiem i meblami do wypoczynku. Cisza i spokój. Restauracja w ktorej można zamówić obiad. »
N
Natalia
Slovaquie
« Mila pani ktorá bola ochotná, zlata a príjemná ďakujeme :) »
Bożena
Pologne
« Bardzo miła właścicielka - przytuliła mnie na pożegnanie co mnie bardzo zaskoczyło i spowodowało że mój dzień zaczął się cudownie!
Hamak w wiecie, kręgle do zabawy dla dzieci - fajna sprawa. »
M
Michał
Pologne
« Zamykany parking na terenie obiektu; bardzo miła i gościnna właścicielka; możliwość wykupienia domowego śniadania; miejsce na wypoczynku na tarasie i podwórku; zadaszone miejsce na grilla; przestronna łazienka; wygodne łóżko; ciche i spokojne... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Très bien disponible sur place au tarif de US$8,24 par personne et par nuit.
Plus sur la restauration
Repas • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Villa Mia accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Départ
De 10:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.