L’établissement Villa S. Gallen se situe à Liptovské Matiašovce (Région de Žilinza), à 10 km de ce lieu d’intérêt : Parc aquatique Tatralandia. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite, un barbecue, un jardin et un parking privé gratuit.
Dotés d’un balcon avec vue sur la montagne, tous les hébergements possèdent une cuisine comprenant un réfrigérateur et un lave-vaisselle. Leur salle de bains privative comporte un bidet. Un micro-ondes et une bouilloire sont également à disposition.
Vous pourrez profiter d’une terrasse sur place et pratiquer la randonnée et le ski à proximité.
Vous séjournerez à respectivement 22 km et 29 km de ces lieux d’intérêt : Grotte de glace de Demänovská et Jasná. L'aéroport le plus proche (Aéroport Poprad-Tatry) est à 68 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Musab
Arabie Saoudite
« The owner was so nice and generous. He made us feel like home. Thanks and for sure we will be back again. »
Karel
République tchèque
« Skvělá poloha, naprostý klid, velký pozemek,velmi pěkné vybavení, prostorný apartmán, velká spokojenost »
Joanna
Pologne
« Czysty, estetycznie urządzony apartament, w pełni wyposażony, miłe zaskocznie z kapsulkami kawy i czekolady 🙂 Spełnił oczekiwania moje i rodziny, tak więc polecamy na pobyt krótszy i dłuższy. »
Mikalai
Biélorussie
« The apartment is really nice; it's clean and spacious. I want to mention that there are a lot of interesting paintings/pictures in the house, most of them are old maps, and some of them are mystic and so on. It's really nice to review them! :) The... »
Dmitry
Israël
« The price is good, if you need to stay for couple nights close to Lyptovski Mikolash.
Good assistance and explanations of the owner. »
Sissa
Slovaquie
« Villa je postavená na veľmi dobrom mieste odkiaľ je rýchly prístup všade. Cítili sme sa dobre. Majiteľ je milý, ústretový. Radi sa znova vrátime. »
Daria
Pologne
« Apartament bardzo dobrze wyposazony. W kuchni wszelkie potrzebne sprzety (toster, patelnie, tarka do warzyw). Na plus reczniki i srodki czystosci. Duzo miejsca, wygodnie, cieplo. Idealna lokalizacja na wypad w gory, na narty czy termy. »
D
Dragoun
République tchèque
« Dost prostoru pro všechny,dobře vybavený apartmán a milý majitel. »
Anna
Pologne
« Mieszkanie przestronne, czyste, dobrze wyposażone. »
Barbora
République tchèque
« Velký prostorný apartmán. Velmi hezká zahrada s možností sportovních aktivit včetně vybavení(stolní tenis, volejbal, badminton) 😃 Na výlety autem, ale všude do cca 30min. Velmi vstřícná péče od paní stárající se o apartmány. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Villa S. Gallen accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$117. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 10 par séjour
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 06:00 et 22:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Villa S. Gallen à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 06:00:00 et 22:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.