Offrant une vue sur la montagne, l’établissement TATRYSTAY Bernard Apartments comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Il se trouve à Starý Smokovec, à 15 km de ce lieu d’intérêt : Station de ski de Štrbské Pleso.
Chaque hébergement possède une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite. Vous bénéficierez également d’une kitchenette complètement équipée comprenant une table à manger, ainsi que d’une salle de bains privative comportant une douche et un sèche-cheveux. Un réfrigérateur, un micro-ondes et une plaque de cuisson sont également disponibles, de même qu’une bouilloire.
Vous pourrez profiter d’une terrasse sur place et pratiquer la randonnée ainsi que le ski dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 24 km et 44 km de ces lieux d’intérêt : Point de vue sur la forêt Treetop Walk et Grotte de glace de Dobsinská. L'aéroport le plus proche (Aéroport Poprad-Tatry) est à 9 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
« Nádherný apartmán - čistý, útulný, super vybavený, veľmi pohodlné postele, ešte aj rozťahovací gauč bol až prekvapivo pohodlný. Ubytovanie bolo veľmi tiché, žiaden hluk z ulice, autá z hlavnej cesty vôbec nepočuť. Z apartmánu na 1. poschodí je... »
A
Agnieszka
Pologne
« Lokalizacja i spokój to atuty.
Sam apartament przestronny, wygodne łóżka, wyposażony we wszystkie potrzebne rzeczy. »
Bednarczyk
Pologne
« Łatwy dojazd, cisza, spokój. Blisko wyjście na szlak i przystanek kolejki »
Dušan
Slovaquie
« Apartmán pre 3 osoby úplne v pohode. Poloha výborná. »
Sergei
Russie
« We liked everything: forest view, silence, location, free parking, spaciousness and modern style of the apartment.
Highly recommended! »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Apartments Care s.r.o.
Note des commentaires de la société : 9,2D'après 2 025 avis provenant de 32 hébergements
32 hébergements gérés
Informations sur la société
Apartments Care s.r.o. provides for its clients in the area of the High Tatras services of business use of their real estate for the purposes of short-term lease
The company was founded in 2019.
Currently, the company is managed by 60 properties.
Informations sur l'hébergement
POSSIBILITY OF ISSUING A RECREATIONAL VOUCHER. Apartment Bernard 3.2 is located in Locality Nový Smokovec and offers you luxury accommodation in a 2 bedroom apartment with a balcony and a beautiful view of Slavkovský štít. The apartment is located on the 3rd floor of the Bernard Apartment Complex. There is an elevator in the building. The apartment has 2 double bedrooms. 1 The bedroom overlooks the Slavkovský Šit. 2 bedrooms have a large wardrobe. The living room with access to the balcony has a large comfortable sofa and Smart TV. The fully equipped kitchenette is connected to the living area, where there is also a dining area. The bathroom with shower is connected to the toilet. A big plus is also a washing machine, which you will definitely like to use for longer stays. parking space is located directly in front of the building. There is a small cozy cafe in the building. The High Tatras and the Starý Smokovec tourist center provide a wide range of opportunities for active recreation in the form of alpine hiking, cycling, various trips, whether for culture or historical and natural beauty. You can also visit the Aquacity Poprad or Thermal Park Vrbov all year round.
Langues parlées
Anglais,Slovaque
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement TATRYSTAY Bernard Apartments accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 100 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 100 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.