Situé à Mýto pod Ďumbierom et offrant une vue sur la montagne, l’établissement ZAPAČE Mýto apartmánový dom comprend un jardin, un salon commun et une terrasse. Il propose gratuitement une connexion Wi-Fi et un parking privé.
Certains hébergements sont pourvus d'une télévision à écran plat par satellite, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur, ainsi que d'une salle de bains privative avec un bidet et des articles de toilette gratuits.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
Vous pourrez pratiquer le ski et le vélo à proximité. L’établissement dispose également d’un service de location d'équipement de ski, d'un point de vente de forfaits de ski et d'un local à skis.
Vous séjournerez à respectivement 17 km et 38 km de ces lieux d’intérêt : Chopok et Château de Liptov. L'aéroport le plus proche (Aéroport Poprad-Tatry) est à 74 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
9,8
Situation géographique
9,6
Note élevée pour Mýto pod Ďumbierom
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Z
Zuzana
Slovaquie
« Čisté, moderné a skvelo vybavené ubytovanie za dobrú cenu. »
Martin
Slovaquie
« úplne nové zariadenie a vybavenie
čisté
priestranné
výborne vybavené - kuchyňa, obývačka, spálne
nádherné prostredie s výhľadom na lyžiarské stredisko
výborná dostupnosť »
Sihelská
Slovaquie
« Všetko krásne nové voňavé, majiteľka veľmi príjemná a najviac sme si užili veľkú terasu kde sme mali krasny výhľad na bike park. »
M
Martina
Royaume-Uni
« Náš pobyt v tomto apartmáne v Nízkych Tatrách bol jednoducho úžasný. Apartmán bol priestranný, krásne zariadený a dokonale čistý. Z balkóna sme mali nádherný výhľad na hory, ktorý nás sprevádzal pri rannej káve aj večernom oddychu.
Poloha je... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement ZAPAČE Mýto apartmánový dom accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$115. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.