Hébergements Confortables: L'établissement Hotel Zeleňný Dvor à Senec propose des chambres familiales avec salles de bains privatives, climatisation et Wi-Fi gratuit. Chaque chambre est équipée d'une télévision, de parquet et d'une armoire.
Espaces Extérieurs: Vous pourrez vous détendre sur la terrasse ensoleillée ou dans le jardin. L'hôtel offre un parking privé gratuit sur place et un balcon avec vue sur le jardin.
Services Pratiques: L'enregistrement et le départ privés, le ménage quotidien et le Wi-Fi gratuit dans les espaces publics améliorent votre séjour. Le personnel de la réception parle tchèque, allemand, anglais, hongrois et slovaque.
Attractions Locales: Situé à 20 km de l'aéroport de Bratislava, l'hôtel est proche du manoir de Tomášov (14 km), de l'Arena Ondrej Nepela (26 km) et du château de Bratislava (33 km).
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Milos
Slovaquie
« Izba a kupelna v pohode. Parkovisko pod oknami.
Velmi mila pani na recepcii. »
Kurovska
Slovaquie
« Príjemná pani na recepcii izba čistá ,uteráky na izbe ,mydlo tiež ,tv programy aj české
Všetko bolo v poriadku my sme iba prespali ale odporúčame vrelo ubytovanie a budeme odporúčať aj našim známym 😊 »
Maryna
Ukraine
« Доброжелательный персонал, уютная и чистая комната »
P
Paulina
Pologne
« Duży parking, bliskość jeziora. Dobre miejsce na nocleg w trasie. Sympatyczna pani na recepcji, bardzo kontaktowa 😀 »
S
Szabolcs
Hongrie
« Egy éjszakàra megfelelő àron volt,nagyon kedves volt a személyzet. »
Viera
Slovaquie
« Ústretový personál, čistá zrekonštruovaná izba, dobrý matrac, možnosť použiť chladničku v spoločných priestoroch pri recepcii, dostatok miesta na parkovanie »
Katarina
République tchèque
« V Senci sme sa ubytovali len na jednu noc po ceste na vychod, vsetko bolo v poriadku, ubytovanie ciste, nemam namietky, mozno len samostatna postel bola trochu tvrdsia, inak ok, dakujeme za pobyt :) »
Sergio
Espagne
« Fácil de encontrar, muy cerca de todo, parking gratuito en el mismo hotel. El personal encantador y un trato muy amable. »
Ladislav
République tchèque
« Vše super veľmi príjemná pani nás recepci, krásný voňavý čistý pokoj aj celý hotel »
E
Eva
Slovaquie
« Dobrá poloha blízkosť jazera a aj vinikajuca reštaurácia na prízemí. Izby dobré čisté personál ochotný. Určite aj o rok. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement HOTEL ZELENÝ DVOR accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 21:30
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
€ 10 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.