Offrant une vue sur la montagne, l’établissement Zubrovica possède une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Il vous accueille à Telgárt, à 13 km de ce lieu d’intérêt : Grotte de glace de Dobsinská.
Une cuisine équipée d’un réfrigérateur, d’un four et d’un micro-ondes est également présente dans certains logements.
Cet établissement dispose d’un barbecue.
Après une journée de randonnée, de ski ou de vélo, vous pourrez vous détendre dans le jardin ou dans le salon commun.
Vous séjournerez à 19 km de ce lieu d’intérêt : Muran. L'aéroport le plus proche (Aéroport Poprad-Tatry) est à 37 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
« Perfektne miesto. Stravili sme tu predlzeny vikend a boli sme velmi spokojni. Izba bola priestranna a perfetkne cista. Okolie a zahrade su velmi prijemne a majitelka je velmi mila. Za maly poplatok sme si mohli priniest aj psika co sme velmi... »
Arim
Slovaquie
« Vsetko super! Pekne zariadene velke izby, pohodlna postel, kuchynka s vybavenim, parkovisko vo dvore, mila pani majitelka, dobra cena. Top! »
E
Eva
Slovaquie
« Veľmi príjemné ubytovanie, čisté a v dobrej lokalite. Strávili sme tam dve noci a nič nám nechýbalo. Majitelia boli veľmi milý a ústretový. »
Tereza
République tchèque
« Útulné a čisté pokoje, dobré vybavená společná kuchyň. Komunikativní ubytovatel. »
Jana
République tchèque
« Paní Zuzka byla velmi milá a ochotná. Ubytování krásné a čisté. Kuchyňka vybavená. Příjemná zahrada s cikánskými zpěvy opodál:). »
N
Natalia
Pologne
« Bardzo miła obsługa. Można pobawić się z pieskami dla relaksu. Czyli dla nas idealnie. »
J
Jakub
Pologne
« Cisza i spokój. Mili i pomocni właściciele. Super przyjazne psy na podwórku :) »
Chrien
Slovaquie
« Bolo nám super,pekne prostredie domáca milá určite prídeme aj nabudúce 🙂 »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Zubrovica
Excellents équipements ! Note : 9,4
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking gratuit
Chambres familiales
Règles de la maison
L'établissement Zubrovica accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
De 00:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit d'appoint sur demande
€ 12 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 12 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.