L'Hostaria Da Lino propose des chambres sobres climatisées et aménagées avec simplicité bénéficiant d'une connexion Wi-Fi gratuite. Il abrite un restaurant servant une cuisine locale et des spécialités nationales. Il est situé à 2 km du centre de Saint-Marin.
Le petit-déjeuner comprend des produits sucrés tels que des gâteaux et des céréales. Il est servi sous forme de buffet sur la véranda commune. Le menu du restaurant est également disponible en braille.
Pour rejoindre le centre-ville, vous disposez à 50 mètres du téléphérique ainsi que d'un arrêt de bus.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,0
Propreté
8,2
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Mathilde
France
« Auberge et son restaurant très chaleureuses, personnel qui l'est tout autant ! Le prix était très raisonnable. Le décor est "dans son jus" mais c'est ce qui fait tout le charme de l'endroit. »
J
José
France
« Chambre spacieuse et propre.
Bonne literie.
Salle de bain ok.
Frigo.
Personnel de l’hôtel plus ou moins attentif suivant les employés.
Petit déjeuner basique.
Parking public possible devant l’hôtel.
Un bon point pour le restaurant aux... »
P
Pascale
France
« Une auberge typique à l'italienne. Un patron et personnel sympathique. Les repas y sont de qualité les petits dej bons et copieux.
Proximité du téléphérique. »
Didier
France
« Emplacement idéal a deux pas du funiculaire. L'hôtel est un peu viellot mais charmant avec son histoire.
On avait une vue fabuleuse jusqu'à la mer.
Le restaurant est très bon et le personnel très sympathique. »
Floriane
France
« Très bien placé, nous avons dormis dans un logement attenant au restaurant dans le village calme, le petit déjeuner est un buffet nous y trouvons du sucré et du salé. »
M
Marieke
France
« Chambre pour 4 assez spacieuse, bonne literie, bon petit déjeuner et personnel agréable. Possibilité de garer la voiture gratuitement. Et à 2 min à pied du téléphérique. »
S
Sergio
France
« Bel établissement rustique conforme au centre historique, personnel sympathique et bon restaurant »
V
Valerie
France
« L'endroit est charmant et typique
Le pdj simple mais très bon
L'emplacement tout près du téléphérique
La facilité pour se garer
Et la gentillesse du patron »
Patrice
France
« Très bien situé. Funiculaire à proximité. Personnel très aimable »
Jouvencel
France
« Proximité du funiculaire pour visiter Saint Marin. Petit déjeuner correct. Bon rapport qualité prix pour la région. »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Bien compris dans toutes les options.
L'établissement Hostaria da Lino accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:30 à 20:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 2 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 4 ans
Lit bébé sur demande
€ 5 par enfant et par nuit
Plus de 6 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 15 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Carte bancaireEspèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement à l'avance de votre heure d'arrivée prévue. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement.
Veuillez informer l'établissement Hostaria da Lino à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.