L’établissement Rainbow Hotel Depandance Joli se situe à Saint-Marin, à respectivement 25 km et 25 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Rimini et Fiabilandia. Cet hôtel 3 étoiles propose un restaurant ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 23 km de : Stade Romeo Neri.
Tous les hébergements comprennent une armoire. Vous bénéficierez d'un bureau et d’une télévision à écran plat. Certains hébergements comprennent un balcon. Vous profiterez aussi d’un minibar.
Un petit-déjeuner buffet, continental ou italien est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 26 km et 30 km de ces lieux d’intérêt : Parc des expositions Rimini Fiera et Oltremare.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,5
Propreté
8,8
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Claude
Belgique
« Le fait d'être à qq mètres du centre historique »
Alain
France
« Vu le temps pluvieux et le parking urbain peu commode (fin de période couverte à minuit !) On nous a hébergé à hôtel joli directement rendant tout plus facile
Le petit déjeuner était extra »
Frederic
France
« L’emplacement est très bien ,au pied des remparts,
L’accueil est très chaleureux , la propreté et la qualité de la chambre »
A
Adrien
France
« Tout. La vue. Les gens. La proximité avec le centre. Etc »
Jean-luc
Belgique
« Excellent accueil avec apéro offert, situation impeccable pour la visite de San Marino, parking(s) à proximité, propreté. »
J
Joseph
Belgique
« Être près de tout les centres historiques et des commerces. »
Alison
Royaume-Uni
« Lovely clean room with a fridge and balcony, secure parking just behind the accommodation with a lift up to the room. Walking distance to the lower centre of San Marino, but plenty of restaurants locally. »
T
Trina
Australie
« Clean and comfortable room. Modern bathroom. Right next to where the bus drops you off from Rimini. Breakfast is generous and exceptional. »
M
Michele
Royaume-Uni
« Staff were lovely and helpful. Breakfast was delicious and rooms were really clean and excellent value for money. »
A
Anna
Suède
« Very nice location! Great staff, close to all the tourist sights, very nice food in the area! »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
L'Osteria
Cuisine
italienne
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Règles de la maison
L'établissement Rainbow Hotel Depandance Joli accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Breakfast is offered at a nearby hotel 140 metres from the property.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.