Situé à 4 km du centre-ville de Saint-Marin, l'Hotel Gasperoni propose des chambres avec connexion Wi-Fi et parking gratuits. Les transports en commun, desservant Rimini et Saint-Marin, se trouvent à 50 mètres.
Dotées de la climatisation et d'une télévision à écran plat, les chambres disposent d'une armoire ainsi que d'une salle de bains privative avec baignoire ou douche et sèche-cheveux. Certaines chambres possèdent un balcon avec vue sur la mer.
Rimini se trouve à 20 minutes de route de l'Hotel Gasperoni, tandis que les villes historiques de Ravenne et d'Urbino sont à moins de 80 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,1
Propreté
8,8
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
8,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
B
Balloo46
France
« Parking pratique et station essence juste à côté. Restaurant contiguë à l’hôtel excellent et avec un menu de plats à volonté de moins de trente euros.Accepte les chiens.Personnel des deux établissements très sympathique.Prix du séjour abordable... »
N
Nassar
France
« Réceptionniste très accueillante, sympa et chaleureuse, hotel incroyable, parking gratuit devant l'hôtel. Restaurant asiatique lié à l'hôtel. »
Bourdaire
France
« Très bonne localisation. Personnel très accueillant et disponible. Chambre de très bon volume et spacieux.
Petit déjeuner excellent. Restauration possible avec une excellente qualité de produits. Nous recommandons cet établissement, nous avons... »
Élise
France
« Hotel au calme ,à 10mn en voiture du centre historique, petit déjeuner très correct.
La réceptionniste nous bien renseigné sur les points remarquables et très attentive à nos besoins. »
N
Nadjet
France
« Très bel hôtel personnel très sympathique expliqué bien bel emplacement »
Pascal
France
« Le meilleur petit déjeuner depuis un bout de temps. Très varié. »
G
Giovanni
Canada
« Staff was very nice and helpful .
Premises clean and comfortable. »
M
Martin
Slovaquie
« Very kind personal, breakfast for just 5 euro per person. »
U
Urban
Slovénie
« The staff was really friendly and nice. They helped us a lot. We could store our bicycles in the garage, so we had a safe space for them. The next day we could also leave our luggage there even though we had already checked out. »
A
Lettonie
« Friendly staff, clean rooms, water pressure in the shower. The view »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Gasperoni accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:30 à 21:30
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.