Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Silvana. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’établissement Hotel Silvana se situe à Saint-Marin, à 23 km de ce lieu d’intérêt : Stade Romeo Neri. Il possède un jardin, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose un bar ainsi que des hébergements dotés de la climatisation et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Le personnel sur place peut organiser des transferts aéroport. Les hébergements comprennent une armoire. Vous bénéficierez d'un bureau et d’une télévision à écran plat. Certains hébergements possèdent un balcon. L’établissement Hotel Silvana sert un petit-déjeuner continental ou italien. Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Saint-Marin et dans les environs, telles que le vélo. Vous séjournerez à respectivement 25 km et 25 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Rimini et Fiabilandia.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

    • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,8)

    • Très bonne nourriture : elle est fortement recommandée

    • Infos concernant le petit-déjeuner

    • Continental, Italien

    • Parking privé gratuit à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit simple
1 grand lit double
1 lit simple
et
1 grand lit double
1 lit superposé
et
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Catherine
    France France
    « Repas très copieux et de très bonne qualité. Accueil très chaleureux et en français. »
  • Pauline
    Belgique Belgique
    « Très bon emplacement, parking, personnel sympathique, souriant et flexible, articles de toilette, terrasse, climatisation, petit déjeuner inclus »
  • Valerie
    France France
    « Merci à nos hôtes pour leur accueil chaleureuse . D'une sympathie que nous avons apprécié et en Français de plus. Un Hôtel comme nous les aimons . Parfait »
  • Zouzou
    France France
    « Accueil super : Mario le gérant très efficace, sympa, polyglotte. Très présent. Le personnel aussi très gentil et efficace. On se sent tout de suite à l'aise, comme chez des amis. Petit-déjeuner super. Ponctuel, pas d'attente. La table est... »
  • Christine
    France France
    « le restaurant et son chef ainsi que ses assistants trés à l'écoute et sympatique »
  • Didier
    France France
    « super hôtel proche du centre historique...bonne literie...super accueil .Très bon petit déjeuner.....Silvana et Mario nous ont fait sentir comme à la maison....Leur restaurant est excellent .les plats sont succulents.....un régal pour les yeux et... »
  • Nath
    France France
    « Hotel calme avec restaurant , parking devant . Personnel très sympathique . Chambre avec frigo très propre . »
  • Nadjet
    France France
    « Super emplacement beaucoup aimé la terrasse merci à Mario pour son aimabilité et sa disponibilité »
  • Olivier
    France France
    « L'accueil chaleureux de Mario le propriétaire très à l écoute , une cuisine parfaite. Parle parfaitement le Français. »
  • Antoine
    France France
    « Un petit hôtel très chaleureux et a une belle dimension humaine avec un personnel a notre écoute Le restaurant "il Piccolo"est un endroit attenant à l'hôtel incontournable ne cherchez pas ailleurs vous ne pouvez pas mieux trouver la serveuse très... »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • ristorante il Piccolo
    • Cuisine
      italienne
    • Ouvert pour
      Déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Moderne • Romantique

Règles de la maison

L'établissement Hotel Silvana accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:30 à 23:30
Départ
De 09:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardDiners ClubJCBMaestroCartaSiEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Depuis le 1er janvier 2012,

l’établissement facture des frais de service supplémentaires de 3 % à régler sur place.

Veuillez noter les informations suivantes :

- ces frais de service ne s'appliquent pas aux tarifs avec formule repas ;

- ces frais de service ne s'appliquent pas aux voyageurs d'affaires possédant un numéro de TVA

et nécessitant une facture.

Veuillez noter que l'enregistrement doit être effectué entre 16h30 et 23h30 le lundi.