Pour que nous puissions calculer sa note des commentaires, il faut qu'un établissement ait reçu au moins 1 commentaire. Si vous réservez un hébergement et laissez un commentaire sur votre séjour, vous aiderez l'établissement Un petit coin de paradis à Ouakam-Mamelles à atteindre cet objectif.
Tout l'hébergement est pour vous
180 m² superficie
Cuisine
Vue sur la ville
Jardin
Installations pour barbecue
Lave-linge
Connexion Wi-Fi gratuite
Terrasse
Balcon
Situé à Dakar, l’hébergement Un petit coin de paradis à Ouakam-Mamelles offre une vue sur la ville. Il possède un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement met à votre disposition un patio.
Proposant un balcon avec vue sur le jardin, cet appartement comporte 1 chambre. Cet hébergement avec climatisation propose également une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur, un coin salon, un lave-linge, ainsi que 2 salles de bains avec un bidet, une douche et une baignoire.
Vous séjournerez à respectivement 5 km et 5,3 km de ces lieux d’intérêt : Monument de la Renaissance africaine et Grande Mosquée de Dakar. L'aéroport le plus proche (Aéroport International Léopold Sédar Senghor) est à 3 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Votre hôte William
9,2
9,2
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
William
Cet APARTEMENT EXCEPTIONNEL de 100 m2 a un JARDIN TROPICAL SUSPENDU unique à Dakar sur une terrasse de 80 m2 comprenant une baignoire au clair de lune avec eau chaude, une table à manger extérieure pour 6 personnes, un grand salon extérieur et barbecue pour vos soirées grillades avec un parfait éclairage nocturne. Le grand salon intérieur et la salle à manger avec balcon et vue sur monument de la Renaissance et phare des Mamelles est accessible par une chambre lumineuse communicante avec 2 fenêtres donnant sur le jardin, une salle de bain king-size, et une cuisine entièrement équipée avec 2 grandes fenêtres. Plus qu'un hébergement, ce refuge d'oiseaux est un vrai petit paradis qui se trouve à 2 km de la corniche des Almadies avec ses plages de surfers et ses excellents restaurants faisant partie des meilleurs de la capitale.
Situé entre le monument de la Renaissance d'un côté et le quartier des Mamelles et la corniche des Almadies avec sa plage de surfers et ses restaurants de renommée de l'autre.
Langues parlées : Anglais,Espagnol,Français
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Un petit coin de paradis à Ouakam-Mamelles
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking gratuit
Règles de la maison
L'établissement Un petit coin de paradis à Ouakam-Mamelles accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de XOF 150 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$263. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Un petit coin de paradis à Ouakam-Mamelles à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de XOF 150 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.