L’établissement Hotel Cap Saint Louis se situe à Saint-Louis, à quelques pas de ce lieu d’intérêt : Plage Hydrobase. Il possède un jardin, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose un bar ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Cet hôtel offre une vue sur la mer et propose une piscine extérieure ainsi qu’une réception ouverte 24h/24.
Les hébergements sont dotés d’une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite. Vous profiterez aussi d’une armoire.
Vous séjournerez à 19 km de ce lieu d’intérêt : Guembeul Natural Reserve.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
8,4
Propreté
8,8
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
F
Frederic
France
« Compétence et amabilité de tout le personnel.
Une des meilleures cuisines du pays. »
Lucie
France
« Excellent accueil de Ben et de toute l’équipe. Restauration de qualité midi et soir. Literie impeccable et bungalow aussi confortables que fonctionnels. On est bercé par le bruit des vagues de l’ocean pour s’endormir, c’est un grand plaisir.... »
A
Anne
Belgique
« Le personnel y est accueillant, disponible, très réactif et professionnel. On y retrouve avec plaisir la même équipe d'année en année. Les infrastructures sont très confortables et on y mange très bien. L'hôtel se trouve au bord de l'océan. »
Nathalie
Belgique
« L’endroit en dehors de la cohue de la ville de Saint-Louis, la piscine agréable et la bienvenue après une journée de visite. Le personnel très gentil et serviable. Le restaurant et la nourriture très bonne. »
B
Bobe
France
« Personnel adorable, piscine de reve, emplacement ultra calme »
F
Falikou
Sénégal
« Cadre paisible reposant. Personnel charmant et disponible. »
Isma
France
« Bon accueil, un message particulier au barmaid pour sa disponibilité et sa gentillesse, les repas et petits déjeuner sont très bons. Le site est un peu vieillissant mais bien entretenu »
P
Pierre
France
« Le lieu sur la langue de Barbarie est très joli. Les chambres sont dans un parc très fleuri, la piscine est très agréable. »
A
Awa
France
« Superbe emplacement, pieds dans l'eau, extérieurs propres, petit déjeuner top, personnel très à l'écoute, Si nous devions revenir à Saint Louis, nous retournerions dans cet hôtel. »
Seichepine
France
« Le confort de la chambre, l’accès à la plage (très propre par rapport aux autres plages de saint-louis), la gentillesse du personnel »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
locale
Règles de la maison
L'établissement Hotel Cap Saint Louis accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.