Pour que nous puissions calculer sa note des commentaires, il faut qu'un établissement ait reçu au moins 1 commentaire. Si vous réservez un hébergement et laissez un commentaire sur votre séjour, vous aiderez l'établissement La Villa à atteindre cet objectif.
Tout l'hébergement est pour vous
180 m² superficie
Cuisine
Vue
Jardin
Animaux domestiques admis
Lave-linge
Connexion Wi-Fi gratuite
Terrasse
Balcon
Offrant une vue sur le jardin, l’hébergement La Villa propose un jardin et un balcon, à environ 44 km de ce lieu d’intérêt : Golf Club de Dakar - Technopole. Cet hébergement en bord de mer met à votre disposition une terrasse, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cette villa avec climatisation se compose de 3 chambres séparées, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée, et de 3 salles de bains. Une télévision à écran plat est disponible.
Vous séjournerez à respectivement 47 km et 16 km de ces lieux d’intérêt : Golf de Saly et Réserve naturelle de Popenguine. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Blaise Diagne) est à 19 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Votre hôte Fatoumata
Fatoumata
Kepar vous ouvre ses portes pour un séjour tout en tranquillité et en douceur.
Laissez-vous bercer par le chant des vagues et des oiseaux au réveil, dans une maison contemporaine au style épuré et raffiné.
Profitez également de l’animation de Dakar et de Saly, accessibles en moins d’une heure.
Cher hôte,
Je m'appelle Fatoumata et j'ai à cœur de rendre votre séjour aussi agréable que possible.
Nous mettons un soin particulier à l'aménagement et à l'entretien de notre appartement pour vous offrir un cadre confortable et soigné.
je suis passionnée par la vie dakaroise, et j'espère que cet appartement sera pour vous un véritable écrin pour découvrir toute la richesse et l'énergie de cette ville vibrante.
Nous vous souhaitons la bienvenue et un excellent séjour chez nous !
Quartier calme et résidentiel
Langues parlées : Anglais,Espagnol,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement La Villa accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de XOF 100 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$179. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de XOF 100 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.