Situé à Saly Portudal, l’établissement le HBR de Saly possède une piscine extérieure, un jardin, une terrasse et un restaurant. Tous les hébergements possèdent une salle de bains privative et une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite. Les hébergements offrent une vue sur la piscine et disposent de la climatisation, d’une armoire et d’une connexion Wi-Fi gratuite.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
Parlant anglais et français, le personnel de la réception ouverte 24h/24 se fera un plaisir de vous aider à tout moment.
Vous séjournerez à respectivement 1,4 km et 1,6 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Sali Pordudai et Golf de Saly. L’établissement se situe à 33 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport international Blaise Diagne) et propose un service de navette aéroport payant.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
7,8
Propreté
8,4
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Mavy
Sénégal
« J’ai bien aimé la l’accueil, et la propreté des lieux. »
Rudy
Belgique
« La localisation tout pres de la mere. Simple et propre. L' essentiel etait la. »
Oskar
Suisse
« Troisième séjour dans cet hôtel et toujours le même plaisir. Le personnel est très accueillant et rend le séjour très agréable. L' emplacement est top . A Saly c'est le meilleur choix pour moi. »
M
Mathieu
France
« Le calme et la gentillesse du personnel. C’est un petit hôtel un peu à l’écart des endroits bruyants et également proche de tout (la mer, les restaurants, etc…). Si vous aimez les attractions pour touristes énervés et retrouver la même chose que... »
Keita
Guinée
« L'accueil était très chaleureux de la par de l'équipe, et une disponibilité pour tout besoins du client.
Kouna et Touty sont très efficaces dans la gestion.
Merci »
S
Salma
Maroc
« Personnel sympathique et serviable
Cadre chaleureux
Emplacement »
El
Sénégal
« J'ai bien aimé la manière dont j'ai était accueilli par Touti, une dame très souriante, disponible et gentille. Je reviendrai désormais pour plus de temps INCHALLAH.
🇸🇳🇸🇳🇸🇳🇸🇳 »
Walburg
France
« Établissement simple mais confortable, propre et accueillant, la piscine un plus »
Dufeal
France
« Touty la responsable est très gentille! C est un très rapport qualité prix! Emplacement idéal à proximité du port de pêche et du carrefour »
Spalke
France
« Le personnel est trés accueillant. Les chambres sont propres, bien équipées et confortables »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
française
Ouvert pour
Dîner
Ambiance
Traditionnelle
Équipements de l'établissement le HBR de Saly
Ses points forts
Piscine extérieure
Connexion Wi-Fi gratuite
Navette aéroport
Chambres familiales
Parking gratuit
Restaurant
Chambres non-fumeurs
Bar
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement le HBR de Saly accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
Disponible 24h/24
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.