Situé à Ouoran, l’établissement Le Kenkeni possède une piscine extérieure, un jardin, un salon commun et une terrasse. Il comprend un bar et un restaurant servant des plats africains. L’établissement comprend une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service de concierge et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Vous bénéficierez d'une salle de bains privative dotée d’une douche. Certains hébergements possèdent également une vue sur la piscine. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet, continental et halal est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 2,3 km et 16 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Nianing et Golf de Saly. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Blaise Diagne) est à 34 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
6,5
Propreté
8,5
Confort
8,0
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,0
Note faible pour Ouoran
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Marie
France
« L accueil très convivial, très bel hôtel propre et très bien entretenu, personnel aimable et disponible repas variés et très bon. Déjeuné copieux
Le quartier est composé de grand et beaux hôtel luxueux. Le village est très typique su... »
P
Patricia
France
« Amabilité et disponibilité du personnel.
La piscine super.
L ambiance agréable et confiante.
Une aide efficace face a nos besoins »
Charles
France
« Le gérant est très sympathique et à l'écoute. Endroit très calme. Nous y avons passé un bon séjour. Les photos présentées sur le site sont réelles. »
J
Jellie
Pays-Bas
« De hartelijkheid waarmee je ontvangen wordt door Mady. Gastvrijheid op z'n Senegalees. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
2 restaurants sur place
Restaurant #1
Cuisine
africaine
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale
Régimes alimentaires
Halal
Restaurant #2
Aucune information complémentaire disponible
Équipements de l'établissement Le Kenkeni
Ses points forts
Piscine extérieure
Navette aéroport
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Parking gratuit
2 restaurants
Bar
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Le Kenkeni accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 08:00 à 18:00
Départ
De 08:00 à 18:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.