L’établissement Guesthouse AlbergoAlberga vous accueille à Paramaribo, à 900 mètres de ce lieu d’intérêt : Marché central de Paramaribo. Il comprend un jardin, un salon commun, une terrasse et un parking privé gratuit. Cette auberge 2 étoiles propose un bar. L’établissement propose une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un distributeur de billets et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Les hébergements disposent d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Certains comprennent également un coin salon.
Cet établissement dispose d’une piscine extérieure.
Vous séjournerez à respectivement 300 mètres et 300 mètres de ces lieux d’intérêt : Waterkant et St. Petrus en Paulus kathedraal. L'aéroport le plus proche (Aéroport Zorg en Hoop) est à 5 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
7,5
Propreté
7,9
Confort
7,6
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Annick-stephanie
France
« Nous avons aimé la qualité du service de l’accueil et le professionnalisme pour géré nos transferts (navette hôtel ->Albina) »
Nom
Guyane française
« Très bien placer. Etablissement propre, très bon accueil. »
M
Marion
France
« Emplacement idéal ! Le lieux est cosy et le personnel très sympathique ! Je recommande fortement cette guesthouse. »
A
Amos
Guyane française
« Endroit très calme, et respect mutuelle et les employés très sympa. »
D
Damien
Guyane française
« L’authenticité du cadre et l’amabilité de l’accueil »
Eloi
Guyane française
« je ne peux pas en dire beaucoup, mais j'ai déjà séjourné dans cette maison d'hôtes et oui, j'ai toujours reçu un bon service et le personnel est très gentil. »
K
Kim
Guyane française
« Ça été vraiment agréable, merci pour chaleureux accueil »
H
Helene
France
« L’emplacement, la piscine et l’accueil du personnel ! »
F
Franck
France
« L’établissement est très bien situé, le personnel est à l’écoute et très sympathique »
Erwan
France
« Établissement propre, chambre spacieuse, en plein centre ville. Pas de climatisation mais bon rapport qualité/prix »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Guesthouse AlbergoAlberga accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 12:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.