Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Joah Inn Appartementen. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Doté d'un jardin et d'une piscine extérieure, le Joah Inn Appartementen est situé à Paramaribo, à 400 mètres du marché central. Vous profiterez d'un coin salon/repas. Certains logements disposent d’une télévision par câble et d’un lecteur DVD. Plusieurs possèdent une cuisine avec un micro-ondes. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche. Le linge de lit est fourni. Le Joah Inn Appartementen comporte également une terrasse bien exposée et un bar-restaurant. Vous séjournerez à 400 mètres du Waterkant et à 42 km de l'aéroport international Johan Adolf Pengel.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,7)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental

  • Parking privé gratuit sur place

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type d'hébergement
Nombre de voyageurs
 
Chambre 1
1 lit simple
et
1 grand lit double
Chambre 2
1 lit simple
et
1 grand lit double
1 lit simple
et
1 grand lit double
Chambre 1
1 grand lit double
Chambre 2
1 grand lit double
Chambre 1
1 lit simple
et
1 grand lit double
Chambre 2
1 lit simple
et
1 grand lit double
2 grands lits doubles
2 grands lits doubles
1 lit simple
et
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 grand lit double
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Cléia
    France France
    « Cet établissement et super près de tout monument touristique et, le service et au top. Moi, et mon ❤️ étions ravi de nôtre weekend dans cet hôtel bravo a moi du choix 😍😍 »
  • Pierre
    Martinique Martinique
    « J’ai aimé le petit déjeuner, la piscine et les petits repas très sympa à refaire »
  • Joinville
    Guyane française Guyane française
    « Proximité du centre, parking privé avec gardien, personnel très sympa »
  • Jean-ronald
    Guyane française Guyane française
    « l'ensemble de l'établissement est satisfaisant ( piscine, petit déjeuner, chambre , wifi et personnel). l'emplacement est bien par rapport au centre-ville. »
  • Annissa
    Guyane française Guyane française
    « J’ai passé un excellent séjour dans cet appartement. L’accueil a été chaleureux et le personnel est très agréable. L’endroit est d’une propreté impeccable, moderne et luxueux. Ma fille a beaucoup apprécié la piscine ainsi que le petit coin de jeux... »
  • Julie
    Guyane française Guyane française
    « Il est bien placé , propre et ambiance plus tôt sympa. »
  • Claudeson
    Haïti Haïti
    « J'ai vraiment apprécié la salle de sport l'espace, la piscine le jacuzzi, et le petit déjeuner et surtout les personnels et l'accueil c'était au top des top. »
  • Pierre
    Guyane française Guyane française
    « J'ai aimé l'emplacement et l'accueil du personnel »
  • Alberola
    France France
    « Nous avons adoré la piscine et le petit déjeuner. Le snack est sympa et les prix sont raisonnables. Les lits sont grands et confortables. »
  • Jean-yves
    Guyane française Guyane française
    « La disponibilité du personnel, l'amabilité et le professionnalisme »

Évaluation de la qualité

Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.

Environs de l'établissement

Restaurants

1 restaurant sur place
  • JoahInn
    • Cuisine
      caribéenne • chinoise • indienne • indonésienne • italienne

Règles de la maison

L'établissement Joah Inn Appartementen accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Plus de 12 ans
Lit d'appoint sur demande
US$10 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardEspèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Joah Inn Appartementen à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.