L’hébergement Tulip Rosé appartments vous accueille à respectivement 3 km et 3,7 km de ces lieux d’intérêt : St. Petrus en Paulus kathedraal et Waterkant. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite et une terrasse. Cet hébergement est installé à 3,4 km de : Marché central de Paramaribo. Il possède un jardin et un parking privé gratuit.
Cet appartement avec climatisation se compose de 2 chambres séparées, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un micro-ondes, ainsi que de 1 salle de bains. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Vous séjournerez à 4,4 km de ce lieu d’intérêt : Surinaams Museum. L'aéroport le plus proche (Aéroport Zorg en Hoop) est à 5 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
10
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
9,0
Note élevée pour Paramaribo
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Calixte
Guyane française
« In fact it is a very good apartment, very spacious, clean and well located. There are stores and almost everything nearby. A warm welcome from the host, I had a very good stay at Tulip Rose, I highly recommend other people to spend their... »
S
Surjoo
Suriname
« Very clean place with a welcoming atmosphere. The staff is friendly and helpful, which made my stay even more comfortable. Highly recommend! »
Carl
Guyana
« Friemdly landlord
She made us roti amd it was nice ...
Clean apartment
Very helpfull »
G
Gilly
Pays-Bas
« Wij raden Tulip Rose aan iedereen die opzoek is naar kwaliteit in Suriname. De communicatie met de host was vanaf de eerste mail wisseling top. Aangekomen werden we zeer welkom ontvangen in een super nette appartement. Onze gastvrouw is er één uit... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Tulip Rosé appartments accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.