L'établissement Hotel Central se trouve à São Tomé. Cet hôtel 3 étoiles propose un restaurant ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. L’établissement propose des transferts aéroport et un service de location de voitures.
Les hébergements sont dotés d’une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, d’un bureau, d’un minibar, d’une bouilloire, d’une douche et d'articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Sao Tomé) est à 9 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
7,9
Propreté
8,4
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Stéphane
France
« Hôtel bien situé dans le centre, personnel aimable et disponible. Des restaurants et une supérette à côté. Très foncitonnel. »
R
Richard
Canada
« Centre ville de Sao Tomé
Transport de et vers l’aéroport
Excellent rapport qualité prix »
Massire
Gabon
« C’était top l’hôtel en question je n’hésiterai pas d’en recommander »
A
Anne
Gabon
« La taille de la chambre , la propreté des lieux, l’amabilité du personnel. »
I
Irakli
France
« Super. Personnel au top pour répondre à toutes les questions pratiques qu’on se pose lorsqu’on arrive sur l’île
Confortable
Bon petit déjeuner
Pâtisserie attenante très sympa »
I
Irakli
France
« Une adresse centrale à Sao Tomé , des chambres confortables et propres et un personnel attentif. Très bonnes prestation pour un prix très raisonnable »
Claude
Congo
« L’hospitalité et l'amabilité du personnel, le cadre propre, chaleureux et bien tenu. La disponibilité de l’électricité, du wifi, et de l'eau chaude. La proximité avec l’océan. Et le petit déjeuner toujours accompagné de fruit de saison. »
A
Ananda
Afrique du Sud
« Excellent central location (though the trade-off is traffic noise), clean, comfortable, and friendly staff. Perfect for a one-night stay in the city »
R
Ronen
France
« Centrally located but quiet. Clean, comfortable and tastefully appointed room. Very good breakfast. »
Elisabete
Portugal
« The hotel itself and the coffee and restaurant inside. made me remember Portugal many years ago. Everything very clean and staff extremely nice and friendly. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Central
Cuisine
africaine • méditerranéenne • portugaise
Ambiance
Familiale • Traditionnelle
Régimes alimentaires
Végétarienne
Équipements de l'établissement Hotel Central
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
Navette aéroport
Parking gratuit
Restaurant
Chambres non-fumeurs
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Règles de la maison
L'établissement Hotel Central accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 19:30
Départ
De 00:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.