L’établissement Hotel Martinez se situe à Conchagüita, à 1,2 km de ce lieu d’intérêt : Plage d’El Cuco. Il possède un jardin, un restaurant, un bar et un parking privé gratuit. Vous profiterez d'un service d'étage et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Tous les hébergements comportent un balcon. Les hébergements disposent d’une salle de bains privative dotée d’une douche et d'articles de toilette gratuits. Ils offrent également une vue sur la piscine.
Vous séjournerez à 42 km de ce lieu d’intérêt : Stratovolcan Conchagua. L'aéroport le plus proche (Aéroport international du Salvador) est à 138 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
G
Gillian
Australie
« The hosts Alex and Antonio were so welcoming. They were so accommodating for any requests. Even willing to get up at 3am to open the gates so we could leave early 😊. The food was excellent as were the lemonades. Will definitely be back next time... »
Phoebe
Nouvelle-Zélande
« Tidy, rustic rooms, really close to a nice beach with good surf and walking distance to town for cheaper food options. The pool was clean and refreshing, surrounded by lots of greenery. Facilities are great for relaxing. Alex, the manager, was... »
Arenas
Canada
« breakfast was delicious every morning with an extremely accommodating host »
E
Evelin
Le Salvador
« Breakfast and lunch were delicious. We enjoyed our food and the customer service that it was provided at this hotel. »
Karla
Le Salvador
« The bungalow was nice and clean the facilitie is very nice has a pool table other games highly recommended »
I
Ivanshu
Portugal
« Amazing staff, super welcoming and accommodating. Highly recommend. »
B
Baroloman
Nouvelle-Zélande
« A gem of a place. Beautifully located in a valley with many trees for shade. Just a short walk to a lovely beach. The staff were great. Exceptional value too. Quiet and intimate. Restaurant also very good. Highly recommended. »
Luiz
Brésil
« excelent reception! wonderful food! perfect spot for surfing. great internet! cool pool! »
Rocio
États-Unis
« Gorgeous, Gorgeous property! Felt private and secluded while still having easy access to main roads and the beach! »
Cristiano
Brésil
« Tudo é nota 10. É com certeza o melhor lugar para ficar em Las Flores. O atendimento e cuidado da familia Martinez é extraordinário, faz você se sentir parte da família mesmo. Sem falar que tudo é da mais alta qualidade e conforto. Conhecemos... »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Fabuleux compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$7 par personne.
Plus sur la restauration
Repas • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Hotel Martinez accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Départ
De 07:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.