L’établissement RodMar Hotel se trouve à El Cuco, à 2,2 km de ce lieu d’intérêt : Plage d’El Cuco. Il propose une piscine extérieure, un jardin, un restaurant et un parking privé gratuit. Construit en 2020, il est installé à 43 km de : Stratovolcan Conchagua. Vous pourrez profiter d'un service d'étage, d'un service de concierge et d'un service d’excursions.
Tous les hébergements comprennent un patio offrant une vue sur le jardin. Les hébergements sont pourvus d’une salle de bains privative dotée d’une douche et d'articles de toilette gratuits. Ils proposent également une connexion Wi-Fi gratuite. Vous profiterez de la climatisation et d'une télévision à écran plat.
L’établissement RodMar Hotel sert un petit-déjeuner à la carte ou américain.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à El Cuco et dans les environs, telles que la pêche.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international du Salvador) est à 139 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,4)
Infos concernant le petit-déjeuner
Américain
Parking privé gratuit à l'hôtel
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
9,0
Propreté
9,4
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Note élevée pour El Cuco
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Jan
Suisse
« Nelson and his staff were incredible! We felt very welcome and safe throughout our stay. The food was so yummy as well.
We had such a relaxing and great time and look forward to coming back. »
Gianluca
Brésil
« Nelson, his family and the team from Rodmar make you feel at home. Incredible hospitality, perfect location for surfing in Las Flores and for taking the boat to Punta Mango. Large room, wonderful food and great people! Coming back for sure! Thank... »
Kevin
Canada
« William and the entire staff were incredible. They went out of their way to make sure we were comfortable, even suggesting sights of the surrounding area that they go to. All amenities were clean and the food was delicious and fairly priced. Just... »
Carranza
États-Unis
« Excelente lugar para la familia muy buena atención lo recomiendo »
F
Fernando
États-Unis
« Staff is very friendly, location is super close to the beach/las flores wave, accommodations were very clean and the food delicious »
Ana
Canada
« The room is spacious and really clean. Beds of excellent quality and the whole hotel is really comfortable with hamacas outside to rest. Also breakfast is included and it is very yummy »
M
Mark
Canada
« The Rodmar hotel was as adevertised. The breakfast and coffee were great each morning. The dining area and restaurant were excellent. Nelson, the owner, was very helpful in making recomendations and dropping me off at the airport (for a fee). He... »
P
Peter
États-Unis
« Proximity to surf is excellent, rooms are basic but very comfortable and with AC and TVs. Breakfast included! I am vegan and they really took care of me on my meals. Healthy food and nice quantity🙏. Very happy about this. Also a nice pool! »
Amaya
Le Salvador
« Piscina , horarios flexibles de uso en la piscina , habitaciones limpias y muy ordenado , cerca del mar »
Mildren
Honduras
« el ambiente, la piscina las hamacas la playa cerca, nos recomendaron para almorzar un lugar en la playa que se llama las rocas con un sazón espectacular, asi como el mirador que nos dijeron había como a 10 minutos en carro bellisimo »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
L'établissement RodMar Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 17:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 11:00 à 13:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement RodMar Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.